16/11/2009

clap de fin

Je ferme cette fenêtre jusqu'à nouvel ordre. J'en ai assez de subir la bêtise de certaines, les anonymes, les oisives désoeuvrées, les jalouses, les méchantes.
Une de ces bonnes femmes, en particulier, qui se reconnaitra, je vous plains, Madame, je vous plains.
Vous êtes bien plus qu'une idiote, vous en êtes la caricature.
Ce blog n' est qu'une partie de ma petite vie, qui, certaines le savent, est au delà du difficile en ce moment, et le mot est faible.
Je n'ai pas l'énergie de développer, ni celle de raconter.
Je ne vous oublie pas les copines, je vous embrasse très fort.
A bientôt,
Anne.


edit: merci de votre gentillesse à mon endroit, j'aurais bien voulu mettre le lien du billet de la blogueuse indélicate, et du "mail anonyme" qui lui a été adressé, mais il a été supprimé dès que j'en ai eu connaissance. Je ne pensais pas susciter ce genre de sentiments, je suis vraiment triste. Vraie blogueuse ou fausse anonyme, je ne le sais pas, puisque la dame en question ne daigne pas me répondre... Assumons nos écrits!

10/11/2009

roman





Peu présente ces jours-ci, les journées filent sans que je ne fasse rien d'autre que courir, travailler,réflechir, envisager, nostalgiser, et puis certaines auront remarqué que pour ce billet j'ai utilisé des photos du cru 2007, oui, oui, je nostalgise et j'envisage ;)

L'une d'entre vous a t'elle lu "les yeux jaunes du crocodile" et "la valse lente des tortues"? Parce que je suis dessus tous les soirs, on ne peut pas tout faire, et on s'abstiendra de tout commentaire sur le niveau de mes lectures!

01/11/2009

brèves


Des inspirations plus diversifiées et (un peu) plus de texte, il est là!!!
Cette année je ne suis pas déçue ;)


Et pour celles qui en veulent, des ailes sur le petit surplus!!!