10/01/2010

action



#regarder les choses en face, m'exposer à ce qui me fait peur...


#ranger et vous faire une vue un peu plus large du fameux kaki-clair-brillant,mais voilà ce qui manque sur ma table!
J'ai adoré ce billet;)


#au taquet sur la terrasse hier matin, je les ai traités, peints et cirés (même à l'interieur!)
Sous la neige, c'était sympa, je vous le jure!

20 commentaires:

beautiful things a dit…

tu en veux ???

Lisa a dit…

Oh la la sont beaux ces vestiaires, je t'enviiiiiiiiie !

mon etoile a dit…

tiens j'adhère complétement à ta première phrase...ton salon est top
et ces vestiaires juste canon
des bises enormes

Zimbo a dit…

j'ai un vieux vestiaire en métal comme ça qui attend aussi que je le retape, tu as utilisé quoi ? et j'adore ton kaki clair brillant ;-)

nino et jane a dit…

#zimbo: lessive de soude, antirouille, pas très écolo tout ça, mais j'ai récuperé l'eau pour l'emmener.
J'ai peint après un léger poncage, et j'ai tenté une finition a la cire incolore: c'est joli!

cardamome a dit…

aaah merci pour le plan large! et donc je trouve ça canon ;) !
c'est vrai que le petit napperon teinté serait juste parfait!

jane et nino a dit…

@manue emma: ben non!
j'ai imprimé ton billet et je l'ai envoyé a ma mémé!
je te montrerai!!!

miss moustache a dit…

Qu'il doit faire bon se lover dans le canapé chez nino et jane... j'adore ta déco, et cette couleur c'est pile poil ce que je veux pour la chambre d'Arthur, tu crois que ca le ferais dans une chambre de petit mec?
des gros bisous, et un bon anniv e retard!

les fives a dit…

quel courage mais ça valait la peine, elles sont tops !

Armelle a dit…

ho ca vallait le coup ils st magnifiques!!!

guili_guili a dit…

Ils sont magnifiques ces vestiaires, la couleur est terrible!

morgane a dit…

Juste superbe !!!!! bravo qu'elle douce ambiance chez toi ! et ta table et les chaises j'adore ((-:

cabaneceleste a dit…

quel boulot!!!
j'aime beaucoup ton kaki aussi...
et pour les aiguilles ,il en existe des "universelles " en grande surface...je pense comme leurs nom l'indique qu'elles vont sur toutes les machines!

miso a dit…

Trop beaux tes vestiaires, super boulot ! J'aime bien aussi le kaki qui brille, ça a l'air bien cosy ce new chez toi :)

mayou a dit…

ouahh j'adore !les vestiaires sont déments tu as bien bossé !

lovepics a dit…

les vestiaires sont superbes... et ce kaki, une merveille!

Transparences a dit…

Fan des vestiaires, quant au kaki je le devine superbe.

stephanie¨ a dit…

très jolies ces armoires! tu es bien courageuse ;)

carine a dit…

Tu es bien courageuse ! Moi mes vestiaires je les ai fait décaper dans un bain d'acide. C'est drôle, ça ne rend pas la même couleur.

fannypb a dit…

ah, ces vestiaires, chouete chouette chouette!!!!