03/01/2010

début janvier

Merci pour vos gentils messages pour mes 31 ans!

A mon tour de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'ai appris qu'ici au pays basque, on dit "souhaitons nous l'intelligence puisque la santé, on l'a déjà" ;)
Pas tout à fait vrai en ce qui me concerne, mais j'espère que 2010 y remédiera!
Quand à la couleur du mur du fond, la voici!
Je ne m'en lasse pas, et pourtant j'ai eu peur, en ouvrant le pot...
Si vous voulez la réference, je vous la donnerai avec plaisir, mais j'attends de savoir si vous trouvez qu'il est cool, mon "kaki clair brillant"!

46 commentaires:

Ori a dit…

Bonne année!!!!!!!!

milouze a dit…

bonne année petite beauté !
oui il est classe ton kaki :)

cecile a dit…

il est vraiment beau ton mur :)

fannypb a dit…

il est beau beau beau beau ton kaki brillant!!!!!
C'est quoi?????

Bonne année et bonne santé a toi!!
*Bises*

sushimiam a dit…

Ton kaki est hyper beau! Bonne Santé et Bonne année :)

béné a dit…

très bonne année 2010 toute en couleur

mon etoile a dit…

belle année ma belle !!!
je me rends pas bien compte de la couleur mais kaki clair j'adore
je t'embrasse fort
steph*

Lisa a dit…

Oui il est bô !
Et j'adore ta jupe/robe (?), tu dois être toute belle !
Muchos besos

morgane a dit…

Génial cette couleur !!!très original (-:
Happy Birthday ma cocotte
Et tous mes voeux pour vous 4 !
Je t embrasse

ange porte 33 a dit…

Bonne et heureuse année et je l'aime beaucoup ton kaki !!

carine a dit…

Belle année à toi !!! Et bon anni aussi (allez, tout d'un coup). Dis, il est so gorgeous ton kaki, je veux bien la ref moi !

Madame Lucienne a dit…

J'aime beaucoup ce kaki brillant et puis le luminaire qui va avec trop chouette. Bonne année!

a dit…

très joli
bonne &nnée à toi et bon &nni (j'ai loupé le jour)
j'aime beaucoup ce mur....j'attends de voir le reste...

TheYoupiTouch a dit…

Perso, j'aurais dit le contraire des basques, hu hu hu...
Bonne annee a toi !!!
Pas fan du kaki en general, mais j'aime ton ame aventureuse !
Bonne annee !

guili_guili a dit…

Superbe ce kaki! Les deux lampes le sont aussi!
Très belle année à toi :-)

Melle Na a dit…

Merveilleuse année à vous, pour le mur, j'aime beaucoup...

Melle Na a dit…

merveilleuse année...pour le mur, j'aime...

Karine a dit…

Happy 2010!!!

Opio a dit…

n'importe nawak ! comme si l'intelligence on l'avait pas déjà non plus :-D rho j'adore ces voeux !!!!

et canon ton kaki !

Bonne année !

Lili Graffiti a dit…

je te souhaite une très belle année 2010 à toi et toute te famille !

kell a dit…

Très bonne année à toi ma belle :)

elle est canon cette couleur!!!!!!

laure a dit…

bonne santé! bonne santé!!!!! et oui, il est cool ton mur :-D

Van et Nina a dit…

belle et heureuse année à toi et aux tiens! oui, il est cool ton mur, et je ne dis pas ça parce que le mur de ma cuisine y ressemble beaucoup, le brillant en moins!

charlotteb a dit…

happy 31 et belle année à toi anne !

mayou a dit…

mince mais tu ne vas pas me croire, je voudrais faire un des murs du salon en kaki clair ! on va avoir des maisons jumelles ! je te souhaite une merveilleuse année 2010, que tu continues sur cette lancée et que tu sois heureuse tout au long de l'année ainsi que ta famille ! grosses bises

miso a dit…

Très belle année 2010 ma Bayonnaise avec plein de projets et de bonheurs à la clé et très bon anniversaire en retard !

Vero a dit…

Une année qui commence en kaki, s'annonce être une très très belle année dit un proverbe verobien ;-))

Plein de très chouettes choses à venir ma belle !!

Claire a dit…

Belle et heureuse année à vous!!!!

Vue sur... a dit…

Dans le pays basque on peut pas être belle, intelligente et en bonne santé ????
Je te/vous souhaite une très très belle année 2010 !!!

celinouche a dit…

Fallait oser mais vraiment çà en jete... bonne année

purplehaze a dit…

bah on voit rien :-)

les cailloux de Maé a dit…

je te souhaite une bien belle année a toi et ta petite tribue!

cherryaddicted a dit…

*** HNY 2010 ***
J'aime bien le gris mais kaki ça change aussi... -)

Marie a dit…

happy birthday et belle année

sophie a dit…

allez, je fais un tir groupé, tu ne m'en veux pas?: bon anniv', bonne année, bonne santé, bonne installation, et happy new life!
plein de baisers
xxx

**langouste** a dit…

*** Bonne Année 2010 ***
...et bon anniversaire (en retard) alors !
moi je l'adoooore ton kaki, pile lla couleur dont je rêve pour la chambre de ma langouste !
(je veux bien la réf, stp)

sandrine a dit…

je te souhaite une merveilleuse et douce année 2010 ! il est juste top et trop class ton kaki ! j'adoooore !

morgane a dit…

incroyable ton mur !
c'est gentil de tester pour nous ;-))
bises bises,
et bonne et belle année surtout !!

lucie a dit…

Bonne anniv et bonn année...que de choses à fêter!!! bisous

qm a dit…

Bonne année toute pleine d'intelligence ;o)

Gabi a dit…

Belle année 2010 à toi !

La Rimule a dit…

Bonne année !!!

Lovemum a dit…

Bonne année et contente de retrouver de l'activité sur ce blog que j'apprécie énormément.
Je reconnais une suspension PS que j'adore et qui vient de trouver sa place dans mon nouveau chez moi...

cardamome a dit…

happy 31! et happy 2010 s'aussi!!
ton kaki m'intrigue moi! il y a moyen de le voir en plan plus large?
je te souhaite une année audacieuse que cette couleur, et surtout très heureuse!

nino et jane a dit…

je vous mets la ref. exacte ce week end, et un plan plus large si je retrouve le fil qui relie l'appareil photo et le pc (comment ça s'appelle???), d'accord?!

Anonyme a dit…

Ne sois pas surprise de mon commentaire ton com mal placé ne me plait pas c'est tout !!!
quand on passe sur un blog que l'on ne connait pas on ne donne pas ce genre de post surtout en ne connaissant pas la personne, donc normal que je réagisse de cette manière pour moi tu fais référence à un plagiat je ne suis pas stupide !!!!!!!!! alors si cela ne t'a pas plu et bien il ne fallait pas poster ce genre de futilité inutile, on a autre chose à dire sur un blog que l'on visite il y a des articles auxquels on peut répondre sans lâcher de telles sornettes,

FIN