08/01/2010

nino


Trois ans, huit mois.

Le tube de l'hiver:



"l'as tu vu, l'as tu vu?
le petit bonhommeuuu,
le petit bonhommeuuu,
il s'appelleu père-noel
le petit bonhomme au chapeau pointu"

Avec les gestes!
J'aurais pu vous mettre la vidéo, si j'avais voulu!
(mais non, ça ira comme ça!)

26 commentaires:

fannypb a dit…

oh!!!Cette bouille, oui je VEUX la video, steplait....

Lisa a dit…

Il est craquant !
Ici aussi le petit bonhomme est un tube !

Murielle a dit…

Oh ça faisait longtemps qu'on avait pas vu sa bouille au petit bonhomme ! Ici aussi c'est un tube, l'ourson le chante parfois même en plein été ;-)

christel a dit…

... il est trognon ton petit bonhomme ! qu'est ce qu'on a pu l'entendre ici aussi ! j'ai des ados et c'était déjà au programme !

julie a dit…

6 mois de plus mais même radio, même tube ici...bonne année à vous:::

nath a dit…

allez hop, la video!! je ne connais pas cet air...

miso a dit…

Trop chou l'Nino, j'adore ! Par contre, je suis vraiment une campagnarde moi, j'connais pas cette chanson :(

morgane a dit…

Oh non !! maintenant j'ai la chanson dans la tête ((-!
J'y ai eu droit toutes les vacances aussi !!
En tout, il est super mignon ton petit mec (-:
Mais j'insiste, je veux voir la vidéo !!!((-:
Bisous

Van et Nina a dit…

héhé, a deux ans et 6 mois c'est aussi un tube par ici, mais sans les gestes!

stephanie¨ a dit…

trop mignon! ici on ne cesse de chanter petit papa noel...

charlotteb a dit…

hihi on s'y croirait !

bonenfant a dit…

oh je la connais celle là... Il semble très convaincu !

Marie a dit…

il est trop chou avec son pull de grand j'adore

beautiful things a dit…

Oh c'est trop mignon, profite ils grnadissent tellement vite (pardon pour cette déprime amtrenelle):)!!!

la natach a dit…

Oh lala, je crois que c'est la chanson qui a le plus martelé ma cervelle ces dernières vacances ! Faudrait le mettre à la chorale avec ma Lud ton Nino ! ;o)

nata a dit…

Bah moi je le chante aussi ! Vu que je leur apprends.
Nierk, nierk.

fanny a dit…

il s'appelle pere noel
par la cheminée
par la cheminée
il s'appelle pere noel
par la cheminée
il est entré...
voila la fin de la chanson pour ton petit chanteur..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
l i s e a dit…

même tube ici :-)

purplehaze a dit…

et celle là tu l'as connais père noël frappe à la porte, toc toc toc, voyons voir ce qu'il apporte, des cadeaux pour les enfants... trop chou

lilouka pour JojO a dit…

Oui oui je vois bien ... affronter ses peurs ..
hé bien , je vais faire comme toi , je vais m'y mettre ...

Nicekrol a dit…

Ici aussi la même chanson depuis le 10 décembre et déclinée sous pleins de formes !

Les mêmes gestes aussi. Trop belle la bouille de Nino

anne at all a dit…

je vais plagier ton comm chez moi ;-) pareil !!! c'est générationnel, nos garçons ont le même âge... et le petit père noël qui ne doit pas être triste s'il glisse, tu l'as eu aussi ??

guili_guili a dit…

Oh la bouille qu'il a sur la première photo! J'adore! Louis a 4 ans mais je ne connais pas cette chanson... pourtant il chante à longueur de journée ;-)

suprlipopette a dit…

Olala ça fait des semaines que je l'entends en bloucle, à la maison, dans la rue, avec un tambourin, une guitare, je crois pouvoir dire que je n'en peux plus, je respire, ça va passer... (je crois, j'espère...) c'est quand même mignon

alexandra a dit…

à mourir de rire ! c'est trop adorable! :o))