13/01/2010

wenesday in bayonne




#shopping: 4 mugs à Monop'
#rangement de cuisine et bouquet de fleurs
(pour remplir le vase, au prix ou il est)
#suivi attentif du conte à la bibliothèque (moi aussi, n'ai pas baillé)
#fabrication de madeleines et soustractions
(quarante moins trente-deux? ah, quand même!)
#longue méditation en observant Jane qui porte du jaune aussi, et bien mieux que moi...
#...achat compulsif (robe bel air, bleue)
#essayages, admiration!
#mon Matou rentre demain, je ne harcelerai plus personne le soir, ni au télephone, ni sur facebook;)

17 commentaires:

chacha a dit…

Je suis sûre que le jaune te va très bien aussi : )

Lisa a dit…

Oh mais c'est fou comme Jane a grandi !
Sont beaux ces mugs, faut que j'aille chez monop, mais c'est loin de chez moi, peut-être aurai-je le courage demain ?
bises

bliss cocotte a dit…

il a l'air vraiment chouette ce nouvel appart!
à quand une expédition sur Toulouse??

caco a dit…

Très joli vase !
Je souhaite une bonne fête à ton petit Nino ! (moi aussi j'ai un fils qui s'appelle Nino, il a 7 mois et c'est un vrai amour !)

ange porte 33 a dit…

Tes mugs ont un petit air de vacances...Il est bien le livre, car je voulais me l'acheter? Et ce vase, il est trop beau avec cette note de rose...

lilou a dit…

tres sympa tes wenesdays!!!!

kiss

morgane* a dit…

Elles sont bien jolies tes photos !
Jane est belle comme un coeur (elle a tellement grandi !!)
Moi je veux voir ta robe (j'adore cette marque)
Bisous (oui je t'en fais plein car j'ai plus la gastro)

a dit…

oh mes petites pinces....

laure a dit…

Très jolie Jane en jaune!

beautiful things a dit…

rhooooooooo mais c'est quoi ces épingles à linge, c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????

nino et jane a dit…

@beautiful things: demande à gé de "comme la lune"!!!!!!!!

mayou a dit…

ce vase est top dans ta new kitchen !!!!!! plein de bizz

mon etoile a dit…

jane a bien grandi
ta cuisine a l'air top
c'est toi qui la repeinte
des bises

Marie a dit…

on ne se lasse pas ce vase ...
avec le temps le fer se patine et moi j'en suis tjrs aussi dingue
Bel anniversaire

nath a dit…

des petites touches sympa. Ces mugs, j'aime beaucoup

mimosette a dit…

sympa les epingles a linge !

yael y bruna a dit…

Que niños tan guapos tienes!!!