27/02/2010

(...)

Vendredi 16:00
Une semaine de vacances qui démarre pour moi, j'aimerais m'envoler loin au soleil, je m'imagine à La Réunion dégustant des jus de fruits sur la plage comme quand j'attendais Nino, serrée dans mes bas de contention :)

En attendant, un aperçu de ce que je couds, que je peins, que je bricole,
moi ça me va comme programme!

9 commentaires:

celine a dit…

moi j'aime beaucoup ce que tu couds!
mais...j'aime beaucoup La Réunion, glander à Saint Gilles m'irais bien aussi!!!!!

beautiful things a dit…

A défaut de la réunion, tu peux avoir une réunionnaise:)!!!

pom a dit…

Ah ah, vous partez bientot ? destination soleil.
A non, pas St Gilles, trop, trop zoreilles ! plutot St Leu, ou St Paul tout simplement, sans oublier la Saline.
et un petit tour chez Rouge Celadon s'impose

pom a dit…

Ah ah, vous partez bientot ? destination soleil.
A non, pas St Gilles, trop, trop zoreilles ! plutot St Leu, ou St Paul tout simplement, sans oublier la Saline.
et un petit tour chez Rouge Celadon s'impose

Lisa a dit…

Oh la la je kiffe tout ce que tu fais et tout ce que tu portes, c'est normal docteur ?

nino et jane a dit…

céline: merci :)
@b.things: ah oui tu es réunionnaise?!Matou a de la famille là bas, sa mere et son frere!
@pom: non, non, o c'est pas prévu, du moins pas tout de suite!
@lisa: ouais j'ai des nouvelles pompes!!!

mirabelle a dit…

Du soleil, oui... j'en rêve... peut être pas si loin, mais du soleil!

juliette a dit…

un aperçu qui me donne envie, je vais encore être verte de jalousie devant toutes ces créations...

fannypb a dit…

Ben oui c'est un chouette de programme tout ça!!!