28/02/2010

dimanche:







C'est le printemps dans la maison et il y a un truc dans l'atmosphère. J'ai ouvert en grand les fenêtres et j'ai tout trié, rangé, nettoyé. Matou a fait des trous dans le mur, Nino du vélo et moi, j'ai téléphoné à Jane... Bonne semaine!

15 commentaires:

L'e dAns L'a a dit…

Hummm ça sent bien bon par ici ...

Anonyme a dit…

nandrolone decanoate canadian pharmaciesdogs sleeping pills ambien

[url=http://www.bebo.com/buylevitraonline1]buy levitra onlines[/url]

celine a dit…

j'adooore ta table basse, elle est réalisée avec des palettes???
belle ambiance printanière

nino et jane a dit…

@l'e dans l'a: tu as reconnu ce ruban?! :)
@céline: oui! c'est une palette, je l'ai toute bricolée et mis des roulettes, j'adore :)

céc' a dit…

Chez nous aussi hier, malgré le vent, les fenêtres ouvertes et il y avait comme une petite odeur de printemps... Bonne semaine!

lilicox@aol.com a dit…

Très chix ce petite bout de liberty ! Ca me donne envie de faire un petit tour vers Biarritz et Bayonne ;-)
Bonne semaine à toi aussi ma caille

mon etoile a dit…

ça sent le printemps et c'est chouette...ici aussi petit lien de liberty qui pendouille
bon lundi

charlotteb a dit…

du soleil enfin ! j'aime bien le tapis, tu l'as eu où ? j'en avais un mais avec les enfants il n'a pas fait long feu...!

morgane* a dit…

Mais c'est quoi cette table basse trop canon !!!!!!! j'adore ce style (-:

Lisa a dit…

J'aime le printemps chez toi et promis demain je me trouve du mimosa !!!
kisskiss ma belle

joanneh a dit…

Oufffff un petit tour par chez toi et j'ai la pêche, un petit sourire au coin des lèvres ! ça fait du bien ton univers, tu sais ????? Bisous.

Marie a dit…

oui c'est le printemps... les fleurs sont partout même a tes fenetres

nata a dit…

Comme céline je en résiste pas à votre table basse. Hummm !

Transparences a dit…

Fenêtres grandes ouvertes aujourd'hui aussi chez moi et dieu que çà fait du bien. Trop joli ce petit ruban de liberty à la poignée de porte ... vais te piquer l'idée !

jane et nino a dit…

@cec': oh que oui, on le sent, ça fait du bien!
@olivia: when you want :)
@mon étoile: oui c'est symbolique chez moi le ruban qui pendouille!
@charlotte: a ikéa...
@morgane: c'est moi qui l'ai faite!
@lisa: j'adore, c'est mon petit Nino qui me l'a donné!
@johanne: merci, ça, ça me fait plaisir!
@marie: pourvu que ça tienne :/
@nata: elle est facile a reproduire!
@transparences: tu piques tout ce que tu veux!