07/02/2010

en 2010

A sa demande, et même si nous sommes déjà en février, voilà cinq choses que je ferai (ou ne ferais pas), cette année:

#en 2010, je continuerai à hair les coiffeurs en sortant du salon, eux qui n'aiment rien tant que le "gonflé", le "destructuré", alors que moi je veux du "normal" (qu'il me coupe la frange pour que je voie un peu mieux par exemple)

#en 2010, je continuerai à dire "cette année on va au Yémen", en sachant que je n'irai pas parce que c'est trop cher et que en fait, j'ai peur.

#en 2010, je continuerai à faire un scandale quand Matou part une semaine en déplacement.

#donc en 2010, je continuerai aussi à passer la serpillère en ruminant que toutes les corvées retombent toujours sur les fâââmes.

#en 2010, je continuerai à regarder toutes les émissions avec Stéphane Plazz°a (je le kiffe grave), en critiquant la home-stagger rousse qui "unifie en beige" à chaque fois!!!

21 commentaires:

Lisa a dit…

Tu kiffes Stéphane Plazza ??? J'hallucine ...

Celine a dit…

Bon allez j'avoue,moi aussi je regarde les émissions de Stephane Plazza!!!!

Opio a dit…

moi aussi je kiffe Stéphane Plazza !!!!!!!! :-D

pom a dit…

Génial ton post. J'adore.
Belle journée

La Rimule a dit…

T'es drôle en fait !!! ;)

mars avril mai a dit…

je deteste les coiffeur et j'adore la petite bouille de Stephane!!

jane et nino a dit…

@lisa: ouais!il est marrant, puis il est beau;)

@céline: héhéhé! toi aussi tu critiques et tu commentes à tout va?!

@opio: merci...on va créer un groupe sur facebook"pour tous se ki kiff stéfan plazza (véridik)"

@pom: merci, je suis d'humeur en ce moment!!!

@la rimule: parfois, ouais, sinon je pense que Matou serait parti depuis longtemps dans un meublé hahaha!

@marsavrilmai:je savais que je parlais au nom de toutes les fâââmes!!!!

kell a dit…

mdr !!!! j'adore et je ne peux que m'incliner... oui je suis tout comme toi Plazza, coiffeur, serpillère itou itou..... (je me reconnais particulièrement dans le "scandale" à Matou pour les déplacements...)

nino et jane a dit…

@kell: merci pour ta derniere phrase. Non mais ho, est ce qu' on se "déplace", nous, hein?
Non, toujours les memes qui ont l'hotel et le resto ;))
en fait on est jalouses je pense...

joanneh a dit…

ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC TOUT !!!!! Bises.

Marie a dit…

a le yemen j'en reve...mais c'est mon homme qui veut pas

Marie a dit…

et j avoue j'ai du googleiser S Plaza... Mais qui est cet homme ?

zinzin a dit…

mdr!!!! le dernier point!

zinzin a dit…

mdr!!!! le dernier point!

Diacritique a dit…

Mais ouais, trop bien Stéphane Plazza ! (nous aussi on préfère l'autre home-stageuse)
:-))

adeline a dit…

Je suis pas la seule pour Stéphane!! et oui, toujours à la recherche DU coiffeur, et ça c'est pas gagné!

stephanie¨ a dit…

je manifeste avec toi! pour avoir le droit de raler qd l'amour travaille bcp et qu'on se retrouve seule av les schtroumffs

miso a dit…

Excellent !!
Je suis à fond pour le groupe Facedebook qui kiffe Stéphane Plazza :)

kell a dit…

ahhhhhhh oui, ça je suis d'ac' avec toi! qui se tape supers hôtels, restos et belles villes de France et de Navarre pendant que wonder mum gère les gosses et la serpillère hein ;) !!!!!
bah oui, bien sur qu'il y a un peu de jalousie, mais vraiment pas que..... :)

carine a dit…

J'avais pas vu que tu avais répondu ! Alors moi aussi je peste contre les coiffeurs, pour les mêmes raisons. Et j'aime bien regarder Stéphane, bon pas toutes les semaines non plus, il faudrait peut-être que je l'appelle pour me trouver la maison de mes rêves :o)))

charlotteb a dit…

oh la la moi aussi je l'aime stephane...!!!