08/02/2010

lundi!



Une nouvelle semaine à trois.
Jane Nino et moi, ça pourrait faire une chanson ;)
Je suis étonnée de voir Jane malade, on est restées au chaud...
chacune à sa manière dans les coussins!
Bonne semaine!

22 commentaires:

MiddleOfNowhere a dit…

Oh j'ai récupéré y a quelques temps la même chaise !

céline a dit…

les coussins sont très chouettes!

guili_guili a dit…

Les coussins, la chaise, j'adore tout!

mars avril mai a dit…

A fond dans les coussins ici aussi!!
bises
et bonne semaine

deborah a dit…

Avec de si jolis coussins, la petite Jane devrait bien se reposer pour retrouver la forme !

Melle Na a dit…

Aaaah, les coussins, toujours les coussins, encore les coussins, mais tu n'as que ce mot à la bouche...;))bises et bon rétablissement à ta Jane...

Vanessa a dit…

Good luck Darling...Une semaine c'est vite passée...
Si tu veux j'suis d'accord pour que tu me fasses des coussins.

Ch't'embrasse!!!!

Ps: Tu veux que je demande à ma maman de venir te tenir compagnie? Mouahahah....

Juliette a dit…

il est beau ce petit fauteuil, il me fait penser à ceux de Mon oncle de Tati ! des bises pour ta petite malade,

fannypb a dit…

Bonne semaine a toi aussi!!!

Lisa a dit…

Bonne semaine tous les trois !
Bisous

marikita a dit…

bon rétablissement à Jane

chez moi aussi des coussins tout doux ,tout chaud!!!!...;-)

bon courage

Olivia a dit…

Bon repos au chaud pour vous 3 alors...
des bises de plus en plus lointaines

NINO ET JANE a dit…

@middle of nowhere: je l'ai vue sur ton blog!
@céline: je m'amuse bien avec les torchons!
@guili-guili:je l'aime bien en rouge cette chaise!
@mars avril mai: voir réponse a middle of nowhere!!!
@deborah: ca y'est elle a la forme (les coussins, je te dis;))
]
@melle na: ah!ah!ah! oui!!!!!!!!!!
@vaness: give me le 06 de môman!
@juliette: exactement!
@fanny, lisa, cécile: merci bien!
@olivia: ben pourquoi de plus en plus lointaines? Tu démenages???

les fives a dit…

ce nouveau petit coussin top !
j'ai hâte que les miens prennent leur place dans mon nouveau home sweet home

**langouste** a dit…

Top ces coussins !
Et la chaise !!!!
De gros bisous à Jane

ju* a dit…

LEs coussins et la chaise!!! ho ho! j'adooore! belle semaine : )

chacha a dit…

Bon rétablissement à Jane, bonne semaine et c'est pas la peine de passer la serpillière on a qu'a dire que c'est nickel : ) Bisous XXX

Olivia a dit…

Nan je déménage pas, ça non, mais parce que j'ai pas de tes nouvelles et je voulais que tu viennes samedi au tea time !.... mmmuuuuuuuaaaaaaA !

cabaneceleste a dit…

vous avez bien raison de rester au chaud parceque qu'est ce que ça caille!!!

morgane* a dit…

..une bien belle chanson alors ((-!
J espère que ta demoiselle se porte mieux.
Bisous à vous 3

Anonyme a dit…

According to one of the uploaders the following changes have been made to build 7227

1. Changes in the mechanism for displaying thumbnails in the taskbar.

2. Pop-Up lists for the panel

3. Pop-Up lists for Remote Desktop

4. Applying the settings of the taskbar

5. Multitouch zoom

6. Invert selection

7. You can search for music by artist

8. View the contents of the search results

9. Intelligent indexing after installation

10. Reducing the length of playback sounds system

11. Changes in the panel Devices and Printers

12. Changes in the mechanism of extraction devices

13. Support for FireWire-cameras

14. Reduction in section in system

15. Improved driver support

16. Reducing the paging file

17. Assigning a letter to boot with two OS loaded

18. Naming the section reserved for the system.

There are rumors out there that this build could be fake and that build 7230 will be leaked tomorrow evening.
to know how the new SP looks and to see the screen shots visit [url=http://technoages.com/operating-system/windows-7-operating-system/windows-7-sp1-leaked-check-out-all-the-new-features-of-windows-7-service-pack-1/]this pageabout windows 7[/url]

Anonyme a dit…

Ola, what's up amigos? :)
I will be happy to receive some help at the start.
Thanks in advance and good luck! :)