25/03/2010

dégaine







Juste pour vous faire partager mon coup de coeur pour le shop Mini kid factory.
Coupes et matières impecc et petits prix, de la bombe bébé.
Par contre les tailles s'arrêtent aux 3ans, et il est limite sur mon boy, qui n'est pas un costaud!
(avant, le site s'appellait "reality price baby", tout de suite ça donne moins envie;)
Ma petite sélection pour Nino!

24 commentaires:

Nadege a dit…

Ma CB ne te remercie pas mais moi oui !! Merci pour cette jolie découverte.

celine a dit…

de chouettes affaires à y faire effectivement, deja testé à deux reprises!

Jessica a dit…

moi je kiffe le sarouel en bas ! je pense que je vais aller jeter un oeil...
merci pour le partage ; )

Marie a dit…

moi je te dis merci c'est super mimi pas cher je vais faire la valisette de bébé la bas je crois :-)
Merciiiiiiii

Jessica a dit…

Bon ça y est j'ai craqué 2 sarouels pr ma mini miss... la livraison à l'air rapide ; )

celinevie a dit…

Y'en a marre de ces sites ou y'a que des trucs pour petits! J'suis passée au 10 ans et dans mes moyens, y'a que Monop' :-(((
PFFFFFF!
(Quelle bonne bouille ton nino!)

chubi & ti a dit…

trop beau, trop beau, trop beau le Nino !!!!
Jolie pub pour la marque, faut dire... avec un tel top model ! ;)
des bizettes à toi la bayonnaise !

caco a dit…

Très chouette ! J'y habille aussi mon Nino à moi ! (le pantalon du haut c'est lequel ? il est bleu ?)

marion a dit…

je vais aller voir...ce matin dans ma voiture je pensais aux petits pantalons que j'allais faire pour Aimé et Marcel, à porter avec des marcel blancs.

juliette a dit…

ah oui j'avais complètement craqué l'an dernier, et avec ma Louise qui est un modèle réduit pas de soucis ! merci !

a dit…

merci pour l'adresse
et hop j'ai passé commande, un sarouel et 2 tee shirt
superbe pour les vacantes de Pâques en Tunisie

aurore a dit…

merci pour cette jolie adresse.
joli blog!!!
à bientôt

Yulenka a dit…

Ma foi, voilà de bien jolies dégaines !

Nouschine a dit…

Canon ton ptit Nino!
Juste un peu trop grand les miens déjà, dommage...

Sofia a dit…

Oh, je suis fan de cette boutique, pour une fois que c'est chouette et à un prix accessible !

Kate a dit…

Perso j'habille beaucop Oscar chez eux ... et ce sarouel me faisait de l'oeil ... ben je vais craquer ... encore ... obligée là !

pom a dit…

Moi aussi j'apprécie bcp, mais ils s'arretent au 36 mois !!! alors terminé pour moi !!

céc' a dit…

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de belles choses! Les photos de Nino me donnent envie de tester!

miso a dit…

J'adore les p'tits mecs en sarouel ! Trop minouche le Nino ;)

alex a dit…

je surkiffe les sarouels mais tiens je leur en achète jamais, n'importe quoi :-) sont chouxx tes 2 stars

morgane a dit…

tu m'étonnes que tu veux un p'tit troisième,les deux premiers sont tellement craquant!!!

morgane a dit…

tu m'étonnes que tu veux un p'tit troisième,les deux premiers sont tellement craquant!!!

Katell a dit…

Ha oui !! mini kids c'est dla bombe !!
En revanche en voyant ton mini, je m'dis que j'ai pas commandé la bonne taille de sarouel. ça lui fait presque un pantacourt moi !
Bon ben je vais recommander du 3 ans !!

Anonyme a dit…

à partir de septembre leur gamme va s'étendre et ira de la naissance à 10 ans