14/03/2010

gri-gri



Un cintre, un bout de liberty, des piafs et une touche de fluo, j'ai adoré fabriquer ce mobile qui va pendouiller dans la chambre de Jane et Nino.
Je ne vous fais pas l'affront de vous expliquer comment faire ;)




Cela dit, je vous propose un tirage au sort pour en gagner un, ici dans les commentaires.
Il n'y aura pas de petits papiers ni de main innocente, je vous préviens!
Je demanderai simplement à Jane de me donner un nombre entre 1 et (nombre de comms) et en avant.
Blogueuses (ou pas d'ailleurs, ça me permettra de vous connaître!):
ça vous dit?

Verdict de ce matin: c'est Jessica qui a gagné!
Envoie moi un mail s'il te plait!
(en haut a droite "écrivez-moi").
C'est drole parce que j'ai été très intriguée par ton comm.!!!

51 commentaires:

celinevie a dit…

ouiiiiii! ça me dit! un grigri pour me porter bonheur dans mon nouvel antre;-)

Lolotte a dit…

Oh oui pourquoi pas ?! Ca serait un petit bout de chez vous cdans la chambre de ma petite petette qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez!

ange porte 33 a dit…

Il est génial ton mobile porte bonheur !!! J'aime trop, c'est trop joli !!

tante arlette a dit…

allez je tente, car il est top ton grigri

Aline a dit…

Allez je tente !!

claire a dit…

Allez chouette !

chubi & ti a dit…

Sympa le mobile et sympa l'idée du tirage au sort !!!! Je tente :)

lii-anne a dit…

Que du bonheur,pour ce brin de soleil dans ce
grigri ,fait avec beaucoup de joie!! chouette

Celine a dit…

Oh oui ça me dit, je participe!

marinaj a dit…

bah oui ca me dit ton petit gri gri est très sympa
alors je tente ma chance!

Cenina a dit…

Je participe moi aussi ! ;)

caco a dit…

Très joli mobile qui annonce le printemps ! J'aimerai bien moi aussi avoir le même !

mon etoile a dit…

il est top ton gri gri...je croise les doigts

Yael a dit…

C'est plutôt tentant !!! Je croise les doigts ...

**langouste** a dit…

Jolie idée...
Comme tu le dis, peut-être pas très difficile à réaliser mais il faut quand m^me, j'en suis sûre, une bonne dose de bonne humeur et d'imagination...
( ce qui me manque un peu, beaucoup en ce moment )
Alors, oui, je joue, si ce gri-gri peut m'apporter un peu de joie et porter chance au futur chez moi qu'il faut que je trouve au plus vite !!!

Anonyme a dit…

OUi, il est trop joli ce mobile!!!
Manue and co

stephanie¨ a dit…

très joli, pour l'instant dans la tête un petit projet du meme genre...mais avec des nuages. MErci de partager ta douce création

stéphanie a dit…

Ben, mon fils trouve trop joli cette "décoration de NoËl ", il veut la même, alors on joue....

Anonyme a dit…

Pour bien faire il aurait fallu une c'rise confite ! Si je gagne tu m'en fais 2 , avequeu l'tam tam !
Anonyme

loize a dit…

Superbe grigri, idée très sympa pour une novice du blog comme moi, ... allez tentons ...

karine a dit…

C'est superbe!
Et ce mobile me permet de me présenter! Lectrice fidèle mais silencieuse, maman de 2 filles, j'ai toujours lu Jane à la française! Certainement parce que cela va si bien avec Nino!
Karine

nadège a dit…

Ton gri-gri porte-bonheur est plein de poésie !! J'adore !!!! Je participe... Qui sait....

Anonyme a dit…

je viens vous lire réguièrement,très joli ce mobile, je participe!
hélène

Anonyme a dit…

Je participe ! Il est trop mimi ton grigri ...en plus, c'est le nom de mon chat.

gelinotte a dit…

la la, je joue, c'est trop joli !

Vanessa a dit…

JE TENTE !! Ce grigri est Top et des couleurs qui nous amène le printemps !!

afondlesballons a dit…

Moi aussi je suis une lectrice fidèle et silencieuse...souvent l'envie mais jamais le courage de me fairs connaître! J'aime beaucoup ton univers, simple et chaleureux.Bravo pour ce gri-gri printanier, et promis je laisserai des com' plus souvent !

minabulle a dit…

ah ben je veux bien jouer! une petite chose poétique comme ça, ça ne se refuse pas ;)

onira a dit…

Vue que je suis fan de gri-gris ... je ne peux pas résister de tenter ma chance ..... !!!! trop joli !!!

Marouche a dit…

Et bien moi aussi je suis preneuse, j'en connais une qui serait sûrement contente de le voir dans sa chambre !...

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas contre quelques explications si si ! très chouette en tous les cas. ***gaelle***

Madame Lucienne a dit…

OUIIIIIIIIIII! c'est super chouette alors je participe. Bonne journée !

Little Stella a dit…

Jolie récup'!
Nous aussi ils nous plaisent ces piafs!!

De deux à trois a dit…

J'y crois, j'y crois...
Il me plaît beaucoup ce mobile.

stephanie a dit…

Trop mignon, belle idée!!!
J'en veux un, j'en veux un!!!!!!!!!!!

TheYoupiTouch a dit…

j'en veux bien un ! pour arrêter les mauvais rêves à la porte de ma chambre ;-)

HA a dit…

Bravo ! je l'aime bien ton grigri joli : alors, merci, je tente ma chance aussi, hi hi ! Haude

Juliette a dit…

oh que oui ça me dit, il est drôlement joli ton grigri ! allez Jane !

Mlle Frisette a dit…

Très joli ! Je verrais bien le même dans ma chambre !! Alors je croise les doigts pour que mon numéro me porte bonheur !!!!
Bises

AG a dit…

Oulala les com vont affluer. Je tente ma chance, histoire d'avoir un peu du charme de votre intérieur chez moi.

Tout Mimie a dit…

Bien sur que ça me dit !! d'autant qu'il est très chou et donne un avant gout de printemps ...
hummmm je le sens il arrive ....lentement mais il arrive !!!!!

celinouche a dit…

Oui çà me tente;-) il est mimi ce grigri...

Julie a dit…

allez moi aussi je joue, ça me tente bien un joli mobile comme ça...merci!!!

Jessica a dit…

ça fait un moment que je viens visiter ton blog (via le blog "A fond les ballons") et là surprise on s'est déjà croisé ! oui oui ; ) confirmation je "retrouve" un com' à toi sur le mur Fb à Katia...dingue ! enfin bon, ma grande me tanne pour avoir un "grigri" pour les cauchemars dans sa chambre ! alors pour elle je participe ; )

adeline a dit…

oh oui, je suis partante pour le jeu!

Lor a dit…

Très mignon...

jessica a dit…

mail envoyé ; )
merciiiiiiii

La Java R&B a dit…

vraiment très joli !!!

Justine a dit…

et zut je découvre juste ton blog et du coup j'arrive trop tard pour participer. snif :-(

Karine a dit…

ohhhhhh j'arrive trop tard ;-)

Babé a dit…

oh moi je voudais beien le tuto!!!! Je ne t ai pas vu au musée...BISOUS à demain =)