19/03/2010

humeur











"Je suis tellement angoissé que, quand le pire arrive, je suis presque soulagé", que celles qui me suivent sur le célebre site bleu et blanc (celui qui me fait perdre beaucoup de temps au boulot) lèvent le doigt ;)
C'est peu de dire que je suis une angoissée, de celles qui se rongent les ongles, qui envisagent toujours le pire, qui ont la tête qui tourne quand quelqu'un parle de veines (baaaah!), qui notent tout, fébrilement. De celles qui mangent comme quatre et qui portent du 14 ans, qui fument comme une cheminée et qui checkent les comptes tous les matins. Qui sont debout toute la nuit dès qu'un truc est hors de contrôle et qui ont du "rescue" dans leur sac!
Bizarrement, je suis aussi de celles qui n'ont jamais peur pour ses enfants, de celles qui n'ont pas d'attaches et qui se sentent bien partout, de celles qui rient le plus fort, la râleuse, mais toujours partante...

Tout ces confidences pour dire que j'ai fait la fille, je me suis achetée...des chaussures.





Et que j'ai patiemment découpé une guirlande.

27 commentaires:

celine a dit…

ta guirlande elle est super chouette!
ta table basse c'est toi qui l'as faite?? j'aime bien, et je cherche une idée pur la mienne...
quand à l'angoisse, pas de conseil, je fais partie de celles la aussi!!!!!!!

nino et jane a dit…

@Céline: merci! je fais un prochain billet qui explique tout sur le montage simplissime (mais musclé) de la table basse.

chacha a dit…

Adorables ballerines et la guirlande est top, j'attends ton tuto pour m'en faire une comme ça : ) Bise

Van et Nina a dit…

e crois qu'on a fait la même table basse! moi aussi rescue est mon ami! même si j'oublie son existence quand j'en aurais besoin!

MilouZe a dit…

je craque sur tes ballerines Corail :O

Ori a dit…

Ben je craque sur les bleues lol!

Vue sur... a dit…

Donc tu te soignes ;-)) Bon week end ! COooooOl !!!

Lisa a dit…

Et moi je dis que je suis de celles qui kiffent les shoes alors je dis que tu as bien fait !

celinevie a dit…

Ahhhhh les shoes roses! Elles sont terribles, le petit côté yakari des franges et le coté super girlie de la couleur...un heureux mélange!
Quand à ton tempérament....presque pareil. Sauf pour le 14 ans:-((( et pour le rescue ( je préfère renifler des vrais fleurs;-)

fannypb a dit…

T'es trop cool toi!!! Et en plus t'es douée!!!!
Bisessssssssssssssss

clemfraiche a dit…

j'adore tes confidences.. que je n'ai pas l'angoisse de partager. moi je suis plutôt des kilos sans la clope, et de la procrastination. c'est franchement pas mieux ;)

morgane* a dit…

Hihi ! jolies confidences (-:
Moi c'est pour mes enfants que j angoisse comme 15 !!
Mais tellement d autres angoisses également que je te suis dans tes propos et idem pour la nuit
(-!.............heu sauf pour le 14 ans, wahouuu canon canon !!!
Bisous
ps : la robe et la casquette ont elles plu à Jane ?

Jessica a dit…

Sans hésitations les ballerines rose ! et un faible pour la guirlande (Masking???) ça sent bon le printemps !

mir a dit…

bonjour ! j'ai découvert ton univers avec grand plaisir ! très sympa !

TheYoupiTouch a dit…

elles viennent d'où, tes shoes à franges ?? terribles !
et j'aime ce portrait de toi !

la natach a dit…

J'aime les bleues (les roses elles me font penser à quelque chose... d'indicible !!). C'est trop marrant, l'inconditionnelle de chaussures que je suis a craqué pour 2 paires hier aussi... C'est la semaine de la pompe ! ;o)
Kissouilles

mirabelle a dit…

Elles sont géniales ces chaussures, parfaite pour le printemps qui s'annonce!

la Tarte a dit…

tout pareil...!! et vive le Rescue, rien que de l'avoir toujours avec moi, j'angoisse moins. Enfin un peu moins :-)

Tout Mimie a dit…

Trop mignonne la fille dans ses ballerines de fille...
Une réflesion de fille dans laquelle je me reconnais...
Et hop une belle guirlande de fille ... que seule les filles peuvent confectionner...

Des sensibilités de fille !!!

mayou a dit…

bon moi hélas si je mange comme 4 ben je grossis hein .. bouhhhhhhh mais par contre pas mal de pts communs sur le côté râleur ... et tes shoes fuschia ...

bonenfant a dit…

j'adore tes shoes où où ? et j'aime bien ton portrait ! Des petits bouts de toi qui en disent beaucoup !

juliette a dit…

alors toi quand tu achètes des chaussures de fille tu ne plaisantes pas !

La Grenouille a dit…

J'aime quand tu fais ta fille ! Et quelle fille ! Hé hé ! Une chouette fille bien dans ses pompes (ouais je sais, elle était facile),malgré les coups de pompes (ouais je sais elle est encore plus nulle). Tant pis !
Je te bise Anne.

Lilouka pour JojO a dit…

les rouges sont ravissantes ...
et je t'ai reconnu ...*

ju* a dit…

J'adooore tes pompes : )
HAaaaaaaaaa le site bleu et blanc : ))))

Little Family a dit…

j'adoore les roses!

lesfilles75 a dit…

bravo pour ton bel univers ! et canon les shoes !