20/03/2010

°o°






Pour se reposer, reçevoir des paquets, ranger, mettre des lunettes de soleil, fabriquer, pique-niquer, préparer en secret, espérer, attendre et espérer, arroser les plantes du balcon, prendre les vélos, rigoler avec Nino, manger des pizzas, regarder en l'air, lire, envoyer des sms, voir des filles en short, prendre des photos. Samedi!

13 commentaires:

Celine a dit…

Bon samedi alors!
Moi aussi g envie de me procurer Paris family style...

ange porte 33 a dit…

Il est magnifique ton samedi, je te souhaite le dimanche encore plus beau !

Marie a dit…

samedi et la douceur du printemps
Youpi !

fannypb a dit…

Il est chouette ton samedi!!

Lisa a dit…

Trop bien !!!

cherryaddicted a dit…

Chouette programme enfin sauf pour l'attente, pffttt g aucune patience!-)

Olivia a dit…

C'est un programme de saison avec ce beau soleil du sud ouest :*)
.. je crois les doigts pour ce que tu espères.
Bises

carine a dit…

Un post qui donne la pêche !!! Allez zou du soleil et des belles choses !!!!

miso a dit…

Tout pareil que toi ma Bayonnaise, seul bémol : mon Marius n'aime pas les pizzas ! Mais comment c'est possible ça, j't'le demande !

Tania a dit…

Et j'entrevois Monsieur sous la pluie, elles sont superbes ces illustrations de Blanca Gomez ! Moi j'ai opté pour mademoiselle !
Tu as un trés joli blog, bonne continuation

chubi & ti a dit…

râââ !!! mais quel joli samedi !!! bon, d'accord, on est jeudi... joli jeudi alors !
ciaooooo x

juliette a dit…

et alors tu attends toujours ?!

minabulle a dit…

superbe ta guirlande!!! c'est une jolie idée, j'aime beaucoup!!
des samedis comme ça, j'en veux toutes les semaines!