03/03/2010

quotidien





Deux journées pour planter des fleurs et installer des plantes sur le balcon, et finalement, il fait froid ce matin, pfff...
(pourtant je me serais bien vue installée à ma petite table rouge achetée pour l'occasion...)
Le minus regarde "l'étoile de Laura" ( j'espère que cette fois Matou a bien checké l'histoire: Nino est terrorisé devant "Mia et le migou"!) , et moi je tourne en rond dans l'appartement: je n'ai pas l'habitude de tout ce temps libre devant moi, c'est agréable!
Sinon, je reçois quelques mails à ce sujet, non, je ne suis pas DEJA enceinte... inutile de me tricoter de la layette tout de suite!


26 commentaires:

chubi & ti a dit…

nice to meet you :)
Trop cool ton appart' Miss !
Kisses

Celine a dit…

Ton appart a l'air hyper chouette! Profites bien de ton TPS libre...

TheYoupiTouch a dit…

Petit troiz en projet, chouette !
Et ta petite table rouge vient d'Ikea ou ??

Lisa a dit…

Ah c'est cool de te voir en entier ! Bisous tout plein !

mon etoile a dit…

j'adore ton interieur...jecrois qu'on a la meme commode
profites de ce temps libre...ici il a plu toute la journée
des bises
steph*

fannypb a dit…

Ah!!On te voit en entier, c'est rigolo!!
Toujours aussi joli chez toi!!!

Mathilde a dit…

Je suis trop jalouse de ton miroir !! Moi aussi z'en veux un... Profites bien de cette liberté ! Bises

fanny a dit…

super joli chez toi!!!

beautiful things a dit…

Yes!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mon coussin , je l'adore, je l'adore!!!
La suite....

Marie a dit…

Bon moi j'ai pas encore osé les plantes...mais le soleil est là

miso a dit…

AH oué t'es à fond dans le printemps toi, manches courtes, plantation et tout ! Pas encore le courage moi, même si on a eu 20° avant hier. oh oh une grosse envie de pouponner alors, moi aussi j'te cache pas, mais c'est long :( je t'embrasse .

la Tarte a dit…

des envies de printemps, de soleil et de p'tit prem's ici aussi ;-)
et enchantée de faire ta "connaissance" !!

céc' a dit…

très joli, ton appartement on dirait! Bravo pour la déco!

marion a dit…

oh, mais on t'aperçoit!!!

v. a dit…

la lampe parterre va si bien dans ton environnement.
et special wahoo pour la guirlande. Je la trouve superbe.

Lau de Casalil a dit…

Bonjour Jane&Nino; ça a l'air très sympa par ici, je vais visiter.... A très vite

Anonyme a dit…

Exceptional site!

Most everyone needs to obtain insurance at one time or another, whether it is
auto insurance, life insurance, health insurance, or homeowners insurance.
These times it is easier than ever to acquire complimentary insurance quotations from several
companies in order to find the optimal bargain. You can also see how to save
lots of money in free gas when you acquire your insurance price quotations.

[url=http://freeinsurancequoteshq.com]Free insurance quotes[/url]
http://freeinsurancequoteshq.com

[url=http://familytreesoftware.org/family-history-software/]Family history software[/url]

http://freeinsurancequoteshq.com/home/compare-house-insurance-for-free.html

pom a dit…

Ah ah... mia et le migrou, mais normal que Jane ait peur, c'est terrifiant...
un petit 3eme en vue... génial

Véro a dit…

Peut - être mais c'est tellement plein de promesses et d'espoir ces moments là ...

Profite de ces moments précieux ...

Juliette a dit…

du temps devant soi.... c'est vrai que le concept est tellement étonnant que l'on ne sait pas trop quoi en faire !

anne-laure a dit…

elle est ou cette table rouge?
quand je vois ton intérieur je suis sûr qu'elle doit être sympa!!

Il est 17 heures a dit…

Joli intérieur !
Psssstt....Mia et le Migou et l'étoile de Laura sont encore des classiques ici...et pourtant la poulette frôle les 8 ans;-)

Lisa a dit…

Ah, merde, encore un(e) anonyme qui fait ch...
Je suis désolée que ça tombe toujours sur toi !

La Rimule a dit…

Moi je pensais plutôt te demander si tu avais une nouvelle coupe de cheveu !

Lili Oregane a dit…

A l'anonyme : Je confirme que Lisa a de ami(e)s dans la vraie vie, et plein en plus ! Peut-être parce que c'est quelqu'un de bien, de généreux, de fondamentalement gentil... Qui ne se cache pas derrière un masque genre "Anonyme"...

Et désolée à Anne aussi de rebondir sur ce com'...

jane et nino a dit…

@lisa et lili oregane: rhaaa oui, moi aussi j'aime bien ces petits mots doux!!! ça fait 3 jours que je pense à l'effacer et puis que j'oublie.
je le fais de suite, pardon :(