28/04/2010

bavardages






Mercredi, première vraie séance plage de la saison, je vous épargne la photo doigts de pieds en évantail et océan outrageusement bleu ;)

J'ai cousu du liberty, un régal, même si je ne progresse pas beaucoup et que je ne réussis que les coussins, et je suis sur le point de terminer ce bouquin hilarant et vraiment très bien écrit.

17 commentaires:

celine a dit…

j'aime tes photos du jour,
et pour le reste eh bien tant mieux mais je te fais des bisous quand même!

stephanie¨ a dit…

Je rêve de pouvoir coudre du liberty mais bon les garçons j'ose pas encore...et puis il faudrait que je sache coudre et que je trouve du liberty en belgique...pfff!
je suis contente de lire un de tes billets! c'est bien que tu nous "rappelles à l'orde", tu as raison il faut relativiser! je suis pour l'instant en train de me prendre la tete pour une connerie! et puis la santé il n'y a que ca de vrai!

Sarah a dit…

Ravie de te relire ! Et que tu prennes la vie du bon côté, c'est très chouette !

Tout Mimie a dit…

Merci d'avoir une pensée pour nous, ... les gens dont l'accés à la parentalité est un long chemin !

Un formidable recul dont tu fais preuve...j'admire !

céc' a dit…

Je ne t'avais pas entendue du tout dans la "plainte"... et je croise les doigts pour la suite...

chacha lola a dit…

pleins d'ondes positives que je t'envoie...j'aime les gens qui prennent la vie du bon côté alors j'aime la personne que tu es!! je t'embrasse bien fort
chacha
PS: Zadig adore les sandales, il ne les quitte plus!!!merci encore!!

miso a dit…

Je suis venue te FC friendisé :) j'aime bien ton coussin capel moutarde et puis je voulais te dire aussi que parcours du combattant ou pas, rapide graine ou pas, t'as juste le droit de dire ce que tu ressens, y'a pas de classement dans ce genre de moment. Je pense bien à toi et j'espère qu'on va germer pour 2011 :) des bises !

les pétroleuses a dit…

ai bcp aimé découvrir ton univers qui me fait penser que se trouve derrière une belle personne...
te souhaite plein de belles choses.

Lisa a dit…

Ca m'est arrivé aussi, don't worry, ça marche la fois suivante.
Bisous tout plein !

Marie a dit…

je viens de me commander le livre il a l'air tres tres drole merci...

Paôh a dit…

J'aime les personnes qui tape du pied pour mieux rebondir !
en tout cas, c'est déjà bien de faire des coussins ! c'est pas donné à tout le monde.......

Melle Na a dit…

Je suis heureuse de lire que tu vas bien et que ta prise de recul de permet d'aller de l'avant...bisous

Mmm a dit…

j'ai envie de lire ton bouquin rien que pour le titre ! top !
pour ce qui est des bébés très très désirés ne pourrait on pas monter un club des futurs parents qui limite comptent les jours qui passe sans "graine" qui prend ? Désespoir ô désespoir !

juliette a dit…

à chacune son histoire (et je sais de quoi je parle car moi, le claquement de doigts, je ne connais pas !) mais sache que cela ne t'enlève en RIEN le droit de te plaindre !
Cela dit heureuse de lire que tu vas/vis bien !

yael y bruna a dit…

Hola sabes donde puedo comprar esos zapatos,porfavoe?me gustan mucho!!!

Déesse a dit…

je suis passée par là aussi, pensant que le petit dernier vindrait quand je l'aurais décidé... mouais tu parles ! y'à eu tout comme toi deux longs mois d'attente, à trouver betement que c'etait extremement long... puis la joie, puis deux mois après, les larmes.
larmes ''relatives''... c'est peut etre mieux ainsi... moi aussi, ma grossesse, je la ''sentais'' pas top. et puis bon, le temps à passé ... j'entame aujourd'hui pil-poil le 5ème mois... ça va... j'ai encore du mal à m'emballer... echaudée, une fois, pas deux... mais heureuse ! c'est la vie comme on dit.
je te souhaite de tout coeur tout plein de bonheur...

mari de la dinette a dit…

le petit livre me tente !