10/04/2010

marché






Clients.
On goûte et on compare!
Pas grand-chose à dire, ça reviendra ;)
Dimanche 18 avril, on souffle avec Nino ses 4 bougies!!!!
edit/ Un grand besoin de souffler après un petit couac, une petite pause s'impose: à très vite girls!

18 commentaires:

Jaisyka a dit…

p'tit marcel, jean's, bensimon j'adore !

fannypb a dit…

Quel look!

beautiful things a dit…

Je m'inquiète, tu n'as toujours pas reçu mon paquet???

Melle Na a dit…

Je suis comme toi, je n'ai pas grand chose à dire, je manque d'inspiration en ce moment...

afondlesballons a dit…

J'adore ces p'tits looks ! Par chez moi, les débardeurs ne sont pas encore sortis !
Toujours agréable de voir tes photos.

pom a dit…

non je reve. Débardeur... Quelle chance, quelle chaleur. Et surtout le look...

laure a dit…

ambiance estivale! quelle chance!

Juliette a dit…

je note la gourmandise devant chez le fromager, mais je note aussi le petit look plein été... arghhh nous aussi on veut du soleil !

céc' a dit…

Chouette look d'un p'tit frère et d'une grande soeur... ils sont mignons dis donc!

mediane a dit…

ho on peut voir ici aussi des petits bras nus que ça fais du bien de voir s'installer le beau temps

nata a dit…

Mais que regardent tes enfants, je ne comprends pas…
repose-toi la miss.

nino et jane a dit…

@nata: le fromaaaaaage!!!

stephanie¨ a dit…

prends bien soin de toi et repose-toi

Lisa a dit…

Sont bien beaux !
Je pense fort à toi ma louloute, à très vite !!!

chubi & ti a dit…

raaaah ! ben keski s'pass ? Bon, j'espère que ça va mieux... tu dois être dans les préparatifs pour Nino :)
Alors, pour demain : HaPpY NanIverSairE to yOu GraNd et bEaU Nino !!!

miso a dit…

Je sais pas ce que c'est le couac, mais prends soin de toi ma Bayonnaise. Je réalise que ton Nino est un bélier du 18 avril - les meilleurs avec ceux du 19 :)) Je t'embrasse, à très vite !

karine a dit…

J'ai fait la même chose ce matin, une folle envie de gouter le fromage sur le marché.
C'est le printemps qui revient !

marion a dit…

zut de zut de zut! J'avais eu ton petit message "noyé" dans les autres commentaires juste avant de partir à LOndres et comme une imbécile, je n'y avais pas répondu. C'est hier, en voulant le faire et te féliciter que je suis tombée sur celui ci. Un petit trois fait dans l'été, c'est bien aussi...