08/05/2010

(...)


Pas le temps de bloguer je relis tout Céline, je te jure que c'est vrai. Rien de neuf sous le soleil, j'ai bien envie d'aller boire un café au 100 marches et de monter sur les lits avec des bottes. Je dirais même mieux!

7 commentaires:

Marie a dit…

Celine ca change de la lamentation du prépuce dis moi... je me marre bien en le lisant
Bon week end

chubi & ti a dit…

Tout Céline ???? Bah dis donc ! Bon, ben booooonnes lectures Miss 64 ;)

Vanelsa a dit…

Quand tu veux pour un café au 100 marches , ou bien sous les arcades :)
je suis free......

mmm a dit…

un jour le soleil tapera trop par la fenêtre et d'un coup il se passera plein de choses (par exemple, t'auras envie de monter sur le lit avec tes tongs !!!)

laure a dit…

c est une bonne idée de lire plus et de bloguer moins... pareil pour moi en ce moment!

anne a dit…

@mmm: merci cédric.

marion a dit…

c'marrant moi aussi j'ai repris celine mais au bout de 200 pages j'ai laissé ferdinant ..........je vais acheter le prepuce rien qu'avec le titre je me lamenterais moins qu'avec mon voyage au bout de la nuit enfin j'éspère