12/05/2010

Jane






Neuf ans, l'âge un peu flou (comme mes photos)
passe son temps libre à lire en se rongeant les ongles/ pleure en parlant de la mort/ mange des galettes de riz et de la viande crue/ n'aime pas les photos/ est fascinée par "les ados" (d'ailleurs un enfant de 9 ans est-il vraiment un pré-ado ou je suis réac?)/ veut faire le même métier que moi ("boire du café"...hum)/ son père est un dieu et son beau-père juste un peu en dessous/ entend élever Nino à sa façon: le dresser pour la servir/ veut se marier pour échapper à la corvée de vaisselle/ est fondamentalement gentille/ ment à sa mère/ écrit des lettres d'amour à Jules/ chante avec moi le tube de la honte "elle me dit qu'elle aime que les slows en anglais j'expire un shakespeare trèèèèès français"
Jane, c'est une lady!

40 commentaires:

Marie a dit…

Une belle description tout à fait juste de cet age dit une mama de fille de 10 ans...
Happy 9 belle Jane

oliles a dit…

qu'elle est jolie ta lady!
joyeux anniversaire à elle...
PS: c'est quoi ces glaces sur la photo? j'en cherche pour une deco justement
bises

Babé brune ;O) a dit…

J adore tout simplement...Je te kiff !!Jane est à croquer !!! Bises :)

Celine a dit…

Une vraie petite demoiselle. Happy 9 Jane!

serena a dit…

... happy birthday lady Jane... la mienne à 10 ans, la déscription est parfaite...il ya même un bO Jules...et non à cette âge elles ne sont pas pré-ado...Happy mercredi!

lilou a dit…

rbillon de vie. elle me plait ta "Jaine" et je peux chanter avec vous? je la connais par coeur ? heum heum!! tu me diras ca detent entre deux pages de Celine non?

joanneh a dit…

J'adore, j'aii bien ri et je lui pardonnerai tout, à Jane, moi !!!!!
Des bises.

Melle Na a dit…

Happy 9 little lady...

LaFeeLaFee a dit…

JoYeux AnniVerSaiRe à ta LaDy !

Lisa a dit…

J'adore ton billet !
Et cette fois c'est moi qui suis à la bourre alors ! Happy 9 jolie Jane ...
Et vive cette chanson des BBBrunes !

Pozzynette a dit…

happy nine !
j'aime beaucoup la description que tu fais d'elle :)

chubi & ti a dit…

HaPpY 9 à la Miss Jane !!!
Quelle chance d'avoir une fifille à la maison ... (dixit une mother, réac (hi ! hi !), de 3 garçons)
P.S. : j'aime beaucoup la dernière photo (que j'avais vue sur FB, mais c'est mieux avec tes commentaires sur le blog ;)
Kisses !

Zimbo a dit…

pourquoi le tube de la honte ? moi j'adoooore ;o)

K*and*Co a dit…

Happy 9 Lady Jane!

Fab a dit…

Joyeux anniv' a miss Jane, description que je pense être la réalité car il y a déjà des points que je retrouve chez ma Charlie(bientôt 6 ans)... ca promet!
Bise

nata a dit…

Oh quel portrait extra. Vous ne devez pas vous ennuyer !
Bel anniv la donzelle.

MON ETOILE a dit…

chouette message, elle me plait bien ta petite fille
happy 9 jane
des bises
on essaye de se voir cet été
steph

clemfraiche a dit…

bel anniversaire Jane! 9 ans la classe!

Anonyme a dit…

une bien jolie déclaration d'AMOUR d'une maman!!!!!!!
Tes mots sont justes,doux et pleins de tendresse....
Très joyeux anniversaire à cette "jolie Lady".....
BISOUS d'à côté.....
MUXUS de Bayonne !!!!!!

La Rimule a dit…

Profites bien parce que 9 ans c'est le paradis par rapport à 10-11 ans et je sais de quoi je parle ;)
Bises à la Lady !

mayou a dit…

j'adore la déclaration d'une maman à safille, et c'est sûr ta fille est une lady ;:) moizaussi jla chante avec ma fille ... happy birthday jolie jane.

Opio a dit…

Happy 9 Jane !
sympa le taff de ta mère :-D

miso a dit…

Canon ta lady, j'aime sa dégaine ! Ca me donne envie d'avoir 9 ans encore :)

céc' a dit…

Bravo Jane pour tes neuf ans!

mediane a dit…

c'est clair une vrai lady ta Jane
adorable ha tous les ages nous font reppeller quelle chance nous avons de les avoirs
bises

pom a dit…

Quelle jolie description, déclaration pour ta très belle Jane. Happy 9

stephanie¨ a dit…

ce prénom est si beau qu'ilne eut aller qu'à une lady ;)

laure sochic a dit…

happy 9!!!!!!!!!!!!!!!!!

carine a dit…

Joyeux anni little lady ! A 9 ans, on a encore la vie devant soi, patience...

nath46 a dit…

bon anniversaire petite jeune et belle lady !
bise !

marion a dit…

Dixième année, ça y est, elle a changé de dizaine....et elle semble bien prête pour la prochaine.

juliette a dit…

alors happy 9 lady Jane !

Yulenka a dit…

Quelle st jolie ! Et oui, je crois que la pré-adolescence commence à cet âge là maintenant... Moi, à 9 ans, j'étais encore très petite fille... Je n'ai fait ma crise d'ado qu'à 15 ans !

nuages a dit…

Oh 9 ans jolie miss
(-:
..........heu pardon pour le retard je refaist surface (-!
Gros bisous à vous 3
morgane*

ju* a dit…

LA classe!!!! elle a l'air bien chouette! Happy Happy en retard ; )

lilouka pour JojO a dit…

Joyeux anniversaire à ta princesse !
Elle semble une chouette fille ...

jeanneandmoon a dit…

elle a vraiment l'air génial cette petite,... euh GRANDE Jane!! Happy birthday!

Transparences a dit…

Extra la dernière photo, j'adore !
Super mega en retard pour souhaiter un happy birthday à ta lady mais j'le fais quand même : joyeux anniversaire Jane !

samantha a dit…

Que ces prénoms me plaisent...que ce blog me donne envie d'y retourner...souvent!

laure sochic a dit…

terrible!!!!