01/05/2010

Nino's corner







A droite de la fenêtre: le côté de Nino. Rangé.
Le 8 mai, s'il pleut à nouveau, je m'attaque à la face B, côté Jane, ça risque d'être autre chose...
Le mur n'est pas gris, mais "havane", c'est vrai qu'il était cool en jaune, mais c'était avant la fiesta entre cousins et les projectiles sur les murs ;)

25 commentaires:

Pozzynette a dit…

j'adore !!!

Fab a dit…

Je suis fan!!! Il y a quelque temps j'ai lancé sur mon blog un petit jeu pour le plaisir avec justement le coin dodo de nos petits coeurs et comme je craque sur ce joli bed corner j'aimerai bcp publier sur mon blog tes jolis clichets?

celine a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!
hâte de voir le côté Jane

Melle Na a dit…

En tout cas c'est tout joli...

fannypb a dit…

Très beau, vraiment très beau
Ah cette affiche...Je bave devant a chaque fois que je la vois.....je pense que je vais craquer après avoir vu ton chez toi!BiZ!!

Fab a dit…

Super! Merci tout plein je fais ça demain...

leana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
serena a dit…

...Je cOeur vraiment... c'est parfait! Je suis une vraie fille du soleil mais pour le coup j'espère qu'il va pleuvoir le 8 mai...!!!!

la lune dans le ciel a dit…

j'aime bien aussi ces clichés !

Anonyme a dit…

Oups..."Mais p**** mon mur !!!... mais Delphine regaaaarde!!!! Y'en a un autre laaaaaaa !!"

lilouka a dit…

C'est ravissant !!!

bonenfant a dit…

Rho c'est beau... Mais sont cachés où ses power rangers et autres pokemons à ce petit homme ?

anne a dit…

@bonenfant: trèèèès bonne question! comme tu t'en doutes, la photo c'était juste après deux heures de ménage, j'allais pas laisser les caisses de bordel sous le lit ;)
et chambre pour deux=deux fois plus de jouets...

joanneh a dit…

Havane, ça rend le gris foncé encore plus intense, beau travail ! Bises.

minabulle a dit…

j'adore! le lit est de toute beauté.
j'ai hâte de voir l'autre côté du coup!

juliette a dit…

trop fort la face A face B !

Lisa a dit…

Super beau !!! Et tellement plus nickel que chez moi ! (trop de jouets et de trucs en plastoque ici, heurk...)

MARIE EN LIBERTY a dit…

ouhaaaA, je decouvre ce blog, alors:
b r a v o !
cette chambre est "so-mimi"

miso a dit…

Très chouette le corner du Nino, j'aime bien le joli détail de l'affiche Bianca Gomez. Heureusement qu'il y a les com', j'ai cru pendant quelques minutes que tu n'avais pas le droit aux playmos, voitures et billes qui traînent, ouf :) et sinon je regrette bien moi de ne pas avoir vu le mur après la bataille entre cousins et avant le havane ;)

cherryaddicted a dit…

Trop beau le lit!!!

Diacritique a dit…

Ciel ! Mais où planquez-vous les jouets, toutes ????
:-))

Fab a dit…

Je n'ai même pas eu le temps de te faire un petit coucou pour que te dire que: ca y est j'ai mis a jour mon Blog avec "Nino's corner" Merci encore. Bises
http://fablilie.blogspot.com/2010/05/ninos-corner.html

charlotteb a dit…

c'est beauuuuuuuuu !!!

celinouche a dit…

Trop beau ;)

suprlipopette a dit…

Chou !!!