30/06/2010

carte postale








Juin se termine, son cortège de bilans, de fêtes, de week end au soleil (ou pas;)
Nino et Jane ont bien travaillé, peut être que ce qu'on rabâche tout au long de l'année porte ses fruits au moment des évaluations!
Jane se prépare pour le CM1, Nino a grandi et perdu en une semaine ses douces rondeurs de bébé.
Maintenant, il est temps de profiter de l'été qui s'annonce, la plage avant la cohue.
Nous, on partira juste voir des amis à droite, à gauche: pas de grand départ cette année, Matou a repris sa condition de travailleur et je serai la seule a profiter du mois d'août off !
Après ma déception du mois d'avril, j'ai retrouvé une pêche d'enfer et l'envie d'un autre enfant: en 2011, j'espère qu'on aura un baby, qui aura donc dix ans d'écart avec sa soeur ainée.
Ce qui ne nous rajeunit pas, j'ai envie de dire :)
Des nouvelles en pointillé, ici, encore une fois, non, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais il faut croire que je n'ai pas le talent de certaines pour inventer chaque jour un chouette billet...
Tudo bom sisters!

13 commentaires:

Claire a dit…

Je me retrouve bien dans ton billet...
Je te souhaite vite ce petit troiz.... Bises
Claire

Fab a dit…

★★ Ah ca fait plaisir... de se sentir un peu en vacances, le soleil, les superbes appréciations des instit' (félicitations), les belles images, le programme au jour le jour, les bô projets...★★

Maison Bastille a dit…

on aime bien ton petit billet du mois ;-)
10 ans c'est l'ecart entre mon ainé et Louis qui vient d'arrievr c'est bien aussi. Je te el souhaite...

nata a dit…

Un chouette mois de juin. Que le temps de juillet vous profite aussi bien.

celine a dit…

bel été à toi...
nous serons peut être 2 à avoir un baby en 2011 :-))

miso a dit…

Et bah moi je les aime bien comme ils sont tes billets. Profite bien, le mois d'août off, c'est top et puis, oui 2011, année des bébés, claro qué si.

fannypb a dit…

Moi je les aime tes billets!
10 ans d'écart c'est chouette!
Bon été a toi!

TheYoupiTouch a dit…

je te souhaite un beau baby de 2011 ! et plein de chouettes billets comme celui-ci

céc' a dit…

Comme chez Maison Bastille chez nous aussi 10 ans d'écart (même presque 11 en fait) entre le grand et le petit dernier et c'est juste le bonheur.

Lisa a dit…

J'aime bien te lire !
Que du bon dans ton billet... Tes photos sont chouettes et c'est vrai qu'il grandit Nino.
Moi aussi j'ai 10 ans avec ma petite soeur et tu sais c'est chouette aussi ...
Bonnes vacances à vous 4 !

Cécile a dit…

un billet tous les mois, ça me va, si tu vas bien! Profite bien de ces mois d'été. Cécile

Gabillaume a dit…

Oh que si il y est le talent... mais le temps passe si vite.
Bon break d'été... et puis j'espère que ton souhait se réalisera... très sincèrement.
A bientôt

Melle Na a dit…

Heureuse que tu retrouves la pêche et l'envie d'un bébé...de belles vacances...