26/07/2010

take it easy







Dans cet appartement, il n'y a qu'une configuration possible pour les meubles, si, si, je le sais ça fait trois mois que j'essaie de tout changer ;)
J'ai encore envie de déménager...
J'ai envie d'emmener Jane et Nino passer trois jours dans une roulotte et tout est pris, partout, c'est vrai qu'il serait temps que je me réveille.
J'ai envie d'avoir un boulot manuel, mais je ne sais pas quoi.
Ca m'énerve...

24 commentaires:

milouze a dit…

FAISEUSE de coussins ?
Bisou

celine a dit…

chez moi c'est pareil, j'essai de tourner et retourner les choses mais vu la disposition des portes/fenetres, pas évident!
j'adore ton téléphone noir!
et pour la roulotte, effectivement s'ils sont intrépides, ça peut être chouette... les miens (enfin la grande) est trop tatillone! loin de son lit, rien ne va!!!

Lisa a dit…

Je comprends ...
Mais en tout cas, c'est beau, beau, j'adore !!! Et je cherche un porte-cartes/revues comme le tien depuis des mois sans succès, ça m'énerve ... ;-)

Virginie Z' a dit…

Comme je te comprend, je déménage tous les 5 ans pour la même cause ;-) Il est beau ton appart' et si joliment décoré... Et oui pas bête l'idée de MilOuze, à méditer ♥ BiZzz

miso a dit…

Moi aussi il me fait craquer ton joli téléphon noir. J'me sens vieille, quelle jeunesse d'avoir envie de bougeotte comme ça, moi j'aime trop me poser ! Et puis je suis d'accord avec les copines, faiseuse de coussins, c'est bien !

Anonyme a dit…

salut moi aussi j'adore la déco et tout ce qui est manuel, je cherche pour me reconvertir dans un métier manuel mais je ne sais pas quoi non plus !!! il faut avoir LA BONNE IDEE ou une OPPORTUNITE mais je l'attends depuis des années et moi aussi çà M'ENERVE !!!!!
BIZ COURAGE ANGEL

oliles a dit…

oh la roulotte je teste lundi prochain, à Borée en Ardèche, une nuit seulement mais il me tarde...
des coussins, encore des coussins, tu sais si joliment les faire!
bises

Little Cloud a dit…

Ouai une roulotte ça peut être sympa!! j'aime bien venir par ici, c'est frais, coloré et tellement vrai!!! Je revient dès que le temps me le permet! bizz

3 sous un parapluie a dit…

alors changer de meubles !! ...jolis bouts d'univers qu'on aperçoit ici ...

Tout Mimie a dit…

comme c'est beau ... j'adore, stylé, simple et efficace !

moi aussi j'aime le changement alors la frustration est parfois difficile à gérer !!

bonne chance pour ta recherche de boulot mais peut être que Milouze t'a trouvé une solution transitoire ?!

chacha a dit…

Ca à l'air canon chez toi, mais je comprends ton envie de changement ça me le fait aussi : ) Des fois il faut pas grand chose, une lampe, 3 coussins et ça me calme jusqu'à la prochaine crisette : ) Bisous

a dit…

j'adore tes coussins...j'peux copier ?????

miss moustache a dit…

qu'ils sont beaux tes coussins, vraiment je les adore...
cette envie de toujours bouger ca me fait rire, c'est vrai que c'est une constante chez toi, et j'adore ca!

Jess a dit…

Effectivement le rose fluo est canon !!! je kiffe grave ; ))
me tarde que la chambre de mini miss soit ok !
encore merci

guili_guili a dit…

Rho je les adore vraiment tes coussins! Tu en fais encore ?

MARIE EN LIBERTY a dit…

mais c' est tellement beau chez toi...ne change rien!...sinon, tu ajoutes un nouveau coussin, un nouvel abat jour, un plaid joyeux sur le canapé et .... parfois il suffit d' un petit rien.

Melle Na a dit…

Tu serais partante pour un nouveau troc housse de coussin vs housse de coussin?
Bises

Melle Na a dit…

J'oubliais, bravo pour la déco!

Anonyme a dit…

whats up everyone


just signed up and wanted to say hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for, looks like i have a lot to read.

jeanneandmoon a dit…

moi aussi ça me plairait un métier manuel... pas si simple de choisir celui qui convient, ni de le trouver d'ailleurs!

chris43 a dit…

Je découvre ton blog, c'est un plaisir de le parcourir!
J'aime beaucoup ton coin bureau que tu as du repeindre et ce sublime porte-carte ça vient d'une broocante? Tu as l'air d'avoir du talent un e-shop ça te dit pas?

beautiful a dit…

i'm back mais sans déconner manque pas un coussin sur ces photos:)!!!

Vent de Liberty a dit…

Quelle jolie déco ! J'aime beaucoup ! Les petits coussins me font craquer aussi ! J'ai un peu du petit pan rose et je pense que je vais "coussiniser" moi aussi très bientôt !
Merci de ton gentil message sur mon nouveau blog et à bientôt !

La Rimule a dit…

Je me retrouve assez dans ton message...