21/07/2010

en touriste






Deux enfants puis un seul, aucun et en voilà un qui revient, on est en plein chassé croisé de l'été, c'est chouette. Parfois je m'ennuie, je tourne en rond, je range tout l'appartement, en juillet je n'ai que ça à faire quand il pleut: aspirer sous les lits et aller travailler.
En juillet aussi la plage, les fêtes de Bayonne, les mariages, les petits matins et les longues soirées, les ongles rose fluo, le mojito, l'odeur des pins, les surfers à la côte des basques, les heures de voiture et une seule question: ou aller en vacances ?

6 commentaires:

celine a dit…

et toujours de belles photos de ton chez toi.
où aller? ça dépend! à côté? plus loin?
l'essentiel c'est d'être en vacances, non?

Claire a dit…

Jolies photos!!!! et bonnes vacances!!!!

Fab a dit…

★★Le chassé croisé des vacances, un vrai planning...elle sont très belles tes photos et j'aperçois un téléphone noir en bakélite non? J'aime aussi beaucoup tes sandales et la chambre de jeanne évidemment★★

Sarapee a dit…

Ben restez chez vous! Ca a l'air trop sympa, votre petit coin, et ces odeurs de l'été sont tellement bien décrites!

ISA a dit…

on habite le paradis...... le Pays Basque est merveilleux.....alors juste prendre le temps d'apprécier notre privilége et changer le rythme de nos journées,se mettre en "mode" farniente et vivre à 200% la vie.....
Bises à toi et bonnes vacances !!!!!
ISA....une Bayonnaise pure et dure !!!!

juliette a dit…

ahhh les ongles roses et les mojitos, l'été qui me plait !