25/08/2010

(...)





Retour dans mes pénates. Je suis contente de retrouver mon appart après les vacances, c'est mon côté sam'suffit ;)
J'ai moins d'entrain à imaginer la suite de mes aménagements, peintures, décos et autres bricolages depuis que je sais que samedi je vais visiter une MAISON!
Une maison des années 50! Avec un jardin! (un carré d'herbe et un arbre, j'entends...)! Trois chambres! Une pergola avec de la vigne!
Il m'en faut peu pour être heureuse: un nouveau toit, tous les six mois.

18 commentaires:

Olivia a dit…

Comme je comprend ton enthousiasme ! Croisons les doights (ceux des pieds aussi ;-))
Bises

nuages a dit…

Ah ah vivement les photos !!!
Contente de te relire (-:

Lisa a dit…

Peu pour être heureuse ? Une maison, ce n'est pas peu du tout ! Je suis heureuse pour vous !

jaisyka a dit…

ouaa c'est cool ça ! une maison c'est le top !
normal que tu es pas cœur pour l'instant, garde tes idées hihi

Sarapee a dit…

Quelle jolie table de salon: je veux la même! Hé bien franchement, on est quand même super bien chez soi, et moi, j'adore rentrer... et comme dit le proverbe...

Tout Mimie a dit…

des projets en perspectives et de jolies choses à nous montrer alors ...!

pleins de bonnes choses pour toi & ta famille

Melle Na a dit…

Ben courage vous avez de déménager aussi souvent!!! j'ai hâte d'en savoir plus!

oliles a dit…

oh non dis pas ça
je suis comme toi
on croise les doigts

charlotteb a dit…

oh la chance, une maison ! tu nous diras !

guili_guili a dit…

Super ces changements en perspectives ! Zut, je vois que tu as déjà du masking tape rose fluo et j'en ai mis un rouleau dans ton colis...

ju* a dit…

WHAAAAAAAAAA !! trop cool ça!!! une maison années 50!! j'aiiiime!!!!! nous elle est de 30 : )
PAr contre moi je HAIS les retours ; )
Bisous!

Blondie a dit…

Une MAISON! Mais c'est CANON! Dans quel coin? TJS BAB?

Xxx

ps: C'est cool de te relire! Tu m'as manqué!

Fab a dit…

★★C'est vrai que c'est bon aussi de renter chez sois... Une maison, cool un jardin cool cool★★

La Rimule a dit…

Bonne chance pour la maison !!!
Nous la maison des années 50 etc on là... et on la rénove et on y a passé notre été... donc oui oui au départ c'est l'éclate ensuite c'est la tapisserie, la peinture etc ;)))

Virginie B a dit…

je découvre ton joli univers !

juliette a dit…

une vraie nomade en somme ! bon alors on croise les doigts pour que la maison soit à la hauteur de tes esperances...

Lor a dit…

Des impressions sur la maison...? On est bien samedi...? Je n'ai pas encore essayé le sarouel/salopette à ma bestiole mais je vous enverrai une photo :).

marion a dit…

chouette!!!!!!!