24/08/2010

Coussins



De retour de vacances pour Jane et Nino. De bons moments, des copains, de la famille, des vadrouilles, et du moins bon mais joker ;)

Je prépare plein de nouveaux billets pour la rentrée,et même un peu avant.
J'utilise encore une fois cette photo pour vous dire que je suis en mesure de vous fournir en coussins lettres, mais j'ai peu de tissu, alors faites viiite pour celles qui les aiment!

La housse d'environ 40sur40cm : 15 euros fdp compris.
Couleurs dispo: moutarde, kaki, rouge, bleu nuit, argent, vert anis, bronze, rose fluo.
Le tissu utilisé est un peu plus clair que celui de la photo.
Sinon, je remplis doucement le vide placard pour la rentrée.

9 commentaires:

Jaisyka a dit…

cool ! des news billets ; ))
je surveille ton vide placard ...; )
et moi un coussin bin j'en ai deja un et toc hihi

Celine a dit…

Welcome back!
Très jolis tes coussins :-)

Aline a dit…

Moi j'en voudrais bien un !!!! Comment je fais ????

jane et nino a dit…

@Aline: envoie moi un mail! en haut a droite du blog, tu me diras quel mot et quelle couleur! a bientot ;)

guili_guili a dit…

Oh Youpi pour les coussins, je t'envoie un mail ;)

Blondie a dit…

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop CANONS!

manouche a dit…

Et dis donc, il te restes un p'tit bout de tissus? j'en voudrais bien un aussi. Je te passe un mail. On pourrais faire un "tir groupé" avec la robe?

a dit…

j'ai un peu honte...mais est ce que je peux copier tes idées coussins "zut ici là" etc.... pour mon canapé???

vanelsa a dit…

Dit il te reste de quoi me faire un coussin?