28/08/2010

happy home





De la lecture pour les pique-nique de fin d'été, la reprise des deals de blogueuses, voilà ce que j'ai reçu hier, merci Audrey, j'aime tout !
Sinon, nous avons visité "la maison années 50" avec une gentille dame à moustache, tout y'est vintage, même le carrelage moutarde de la cuisine, evidemment j'en suis folle et il n'y a plus qu'à attendre :)

19 commentaires:

MARIE EN LIBERTY a dit…

petit rouleau liberty tout mimi...
il y a des choses sympathiques dans ta boite aux lettres ;)

nata a dit…

Wait abd see…
Joli colis !

Lisa a dit…

Je croise les doigts ! Bisous

Celine a dit…

Très chouette tout ça et vraiment j'ai hâte que tu nous montres des photos de la maison...

guili_guili a dit…

Ravie que ça te plaise Anne :)
Oui, oui, on croise les doigts pour la maison ;)

TheYoupiTouch a dit…

je crois les doigts aussi pour la maison ! elle est où d'ailleurs ?

L'étagère a dit…

Je croise les doigts pour vous car j'ai hâte de le voir ce carrelage moutarde!;-)

clémence a dit…

Rho du carrelage moutarde? Le rêve ma zette!
J'ai aussi fait une commande happy home cet été, qui m'a donné envie d'en faire 10 autres!

Fab a dit…

★★Bien belle réception, lectures...bonne chance pour la maison★★

jaisyka a dit…

oh le rouleau en Liberty, j'aiiiiime !
et la guirlande idem, en violet chez moi ; )
allez on croise les doigts pr la maison alors ; )

Diacritique a dit…

Une maison années 1950 dans son jus ???? Je suis trop jalouse !

l'Ange Mimosa a dit…

Je veux voir ce carrelage moutarde !!!! Joli MT, chouette shopping !

juliette a dit…

bon allez on va se dire que ça va marcher !

Melle Na a dit…

Rhoo, j'ai hâte de voir ça!!!

Z comme tout a dit…

On croise les doigts...

miso a dit…

Top ! Je croise les doigts pour toi ma Bayonnaise ;)

joanneh a dit…

Une nouvelle maison, ce serait idéal pour bien finir l'année !!! Merci pour ton petit comm', c'est chouette de se retrouver ! Tiens nous au courant hein ? Des bises.

romimi a dit…

j'aime beaucoup ici....;-))) voilà c'est dit. in boca al lupo per la casa!!!

charlotteb a dit…

il est super beau ton making tape!