05/09/2010

dégaine




J'aime toujours autant les vieux trucs ;)







pantalon rouille "deux-douze" (?), knickers, shorts, blouses etc...
Voilà, deux billets dans la journée, whaou !

8 commentaires:

Fab a dit…

★★J'aime bien tes "dégaines"... et je suis vraiment fan de ton téléphone en bakélite, la guirlande tsétsé ... Bise★★

Celine a dit…

T'as raison, j'adore!

Melle Na a dit…

C'est trop beau, le orange est superbe...

chacha a dit…

Oh oui j'adore aussi, les coupes rétro y'a pas c'est de la bombe !

Blondie a dit…

So Vintage, so cute le Nino!
ET pis ça lui va trop bien!
BisousXxx

ursula a dit…

viii moi aussi, je crois que je ne m'en lasserai jamais! la coupe du futal est just perfect en effet! ;)

MARIE EN LIBERTY a dit…

la blouse est adorable.

cabaneceleste a dit…

je n'ai pas tout compris il vient d'où ce subliiime petit short???