05/09/2010

en septembre





J'ai ramené du hangar d' emmaus un grand bureau pour Jane pour lequel j'ai eu un coup de foudre, le seul problème (à part qu'il est assez bouffé et qu'il faut le traiter...) c'est qu'il prend une place folle dans leur chambre. Et que Jane voudrait bien "une chambre pour elle toute seule", alors je visite des maisons, trop loin, trop neuf, trop ceci ou cela. On attend donc la bonne occasion pour démenager, et puis je crois qu'il faut vraiment que je me penche sur cette manie du démenagement...
En attendant, comment faire cohabiter une fille de 9 ans et un garçon de 4, sans que ça vire au champ de bataille (au sens propre, et au sens figuré) all the nights? Je vous le demande!
Bonne rentrée!

9 commentaires:

Maison Bastille a dit…

pas simple la cohabitaion garçon fille ici aussi Alice demande sa chambre...

Lisa a dit…

Même chose ici, les filles ne veulent plus être ensemble, il va falloir tout repenser dans la maison, un déménagement de fous entre les pièces et nous on va devoir se faire une chambre-bureau, bref c'est la galère !
Et donc je n'ai pas de solution ...

celine a dit…

j'adore ce genre de bureau, tout à fait ce que je cherche pour la chambre de ma grande...
et perso je crois que je le laisserais en l'état.
pour ce qui est de la cohabitation, pas évident, j'ai pas vraiment de conseil à te donner :-(
et pour la maison années 50 c'est pas bon?

Anonyme a dit…

@ CELINE : On attend :)

becca a dit…

Un lit mezzanine avec une domaine privée en dessous pour le plus petit. C'est ce que nous pensons faire pour nos deux aînés. Si seulement on pouvait pousser les murs, tout serait tellement plus simple quand même!

Aline a dit…

pas de solution...
MERCI pour le zzzcoussin !!!

CaMiNèS a dit…

moi aussi j'aurais dis mezzanine, paravent, voilage...mais si vous déménagez bientôt...j'espère que ça va le faire pour la "vieille" maison ; )

dessus de lit et doudou humm simpa ! j'aime ;)))

cherryaddicted a dit…

c vrai qu'il y a un âge où la différence d'âge pèse...
Le déménagement cette fois-ci semble justifié, allez le dernier!-)

Yulenka a dit…

Bah, et la maison des années 50 ? Pas de nouvelles ? Déjà prise ? Parce que je salive là...