08/09/2010

home







Mercredi, il pleut! Nous, on s'occupe comme on peut, des bottes en plastique, la bibliothèque et le ciné, mon quart d'heure libé/ cigarette en plein vent(ou va ce pays?!),le belgium family style acheté chez Caravane Gallery (hé hé nous aussi à Bayonne on est gatées en boutiques cool!), rêvasser sur une chaise, vouloir les lundi-mardi-jeudi-vendredi comme les mercredi, et puis non, faire des dictées de mots et me souvenir de mon CM1, rester à la maison.

32 commentaires:

mo' a dit…

merci t'es gentille !! (je me trouve juste affreuse mais bon... !)
mais dis-moi, d'où vient ce juste tip top parfait présentoir à livres paumes... ? ; )
bises bises !!

albane*futile a dit…

j'adore , merci de nous faire partager un petit bout de chez toi, j'adore le présentoir avec les si jolies livres apumes...

Nino et Jane a dit…

@ toutes celles qui CHERCHENT un presentoir: allez carrément demander dans les librairies, magasins de souvenirs dans les bleds etc..., ils les donnent, souvent! (faut juste demander gentiment) Merci qui?

mo' a dit…

merci chérie bibi ! je m'en vais donc tenter ma chance dans mon p'tit bled bruxelleois, hihi ; )

TheYoupiTouch a dit…

il est chouette, ton mercredi ! ici, pingouin oblige, ils redeviennent travaillés après quelques années de temps partiel...

Lisa a dit…

Quasi le même programme ici ! et même pluie argh !!!
Et moi les présentoirs, j'ai abandonné, je crois que je n'en trouverai jamais !

maison bastille a dit…

mince la pluie aussi chez toi :-(Mais c'est si joli dans ta maison...)

deborah a dit…

C'est beau chez toi. La pluie a du bon parfois, flâner à la maison ça fait du bien aussi.

augustin augustine a dit…

décidèment j'adore ton chez toi!
et ce bureau, qu'est ce qu'il est beau, je suis à la recherche du même pour ma poulette (je l'ai deja dit, je sais :-)
ah un quart d'heure libé/clope, ça c'est bon! (non, non, je ne fume plus mais bon...)
beau mercredi quand même

nata a dit…

Oh oui, il est vrai qu'à bayonne il y a de jolies boutiques… Que j'aime ta ville…
C'est très agréable ce coup d'oeil chez vous.

Fab a dit…

★★OOOhhh tout bO, c'est vrai que c'est le programme idéal d'un mercredi de pluie, j'adore l'ambiance zen de ta maison★★

ange porte 33 a dit…

Cest toujours aussi beau chez toi..... Comme quoi les mercredi sous la pluie ce n'est pas si mal :)..

Tout Mimie a dit…

un très joli petit Home qui sent bon le cocooning !

mention pour le présentoir tant convoité !

Vanelsa a dit…

Nous avons tout a fait le même style d'intérieur, beaucoup de similitudes, c'est fou!!!! Je vais retourner Bayonne pour chercher de quoi caler mes édition Paumes.
Ps/ passé aussi chez Constance c'est chouette son nouveau shop.

carole a dit…

c'est vrai pr le présentoir, j'en avais récupéré un pour le cdi.. maintenant j'en voudrais un pour moi ! sinon, pr ta petite annonce Constantin/ coussins, moi je suis partante..., si tu n'as personne ;o)

Lucile a dit…

Trop canon j'adore !

LE PETIT SIMEON a dit…

La pluie, ou comment trouver une bonne raison pour flâner ! Etre chez soi, "plonger" sur le canapé avec un plaid (oui pour moi canapé = plaid, ça va ensemble), un bon bouquin et voilà ça sert à ça la pluie et aussi à arroser les plantes quand je les oublie. Bref, chez nous dans le sud, nous avons eu la pluie mardi et mercredi matin et maintenant, retour au beau temps mais plus pour très longtemps... Très joli ton univers. A bientôt. INGRID

L'étagère a dit…

Un univers tout en douceur...

L'étagère a dit…

Un univers tout en douceur...

Melle Na a dit…

Merci de l'info pour les portes livres...je ne me lasse pas de voir ton home...

cherryaddicted a dit…

Je pourrais me sentir chez moi: même style de petit bureau (mais repeint) & affiche!-)

guili_guili a dit…

Moi aussi je suis jalouse du présentoir ! Sinon j'ai bien reçu ma jolie housse, merci beaucoup, elle est terrible, il faut juste que j'ai le temps d'aller acheter un coussin à la bonne taille maintenant ...

Lucie a dit…

Quelle douce ambiance ici!
Belle journée...

minabulle a dit…

c'est vraiment joli chez toi...
pareil, je craque pour le ^présentoir à livres!!

a dit…

je connais Constantin, je veux bien faire un échange avec toi

miss moustache a dit…

je m'extasie....

miss moustache a dit…

je m'extasie...

serena a dit…

Ohhh que c'est bO chez toi...

ZouZou and Co a dit…

J'ai moi aussi un porte-document de magasin comme vous acheté à Emmaus mais.... pas encore installé !! Je vois que ça va bien rendre, bel effet !!

isabelle a dit…

les mercredis français me manquent ... ici les enfants ont école tous les jours ...

juliette a dit…

ahhh les dictées de mots...

dodie a dit…

ce bureau est juste superbe. je traque le meme style sur le bc en vain...le tien me motive encore plus. ))