24/09/2010

j'aime le vendredi










Après une rentrée un peu morne ou j'avais envie de faire n'importe quel boulot mais pas le mien, j'ai repris du poil de la bête et l'envie de m'y remettre. En fait, j'aime bien ce que je fais, mais comme ça fait trois ans... Je crois que je m'ennuierais beaucoup sans travail, sans collègues, sans ricaner à la machine à café, sans shopping de jupes léopard à l'heure du dej ;)
Quoique jeudi, j'aurais plus été à ma place dans la rue que derrière mon écran...
Une semaine à fond la caisse comme j'aime, des discussions (un peu à sens unique quand-même!) avec Jane sur le mensonge, la confiance, et ses résolutions: "ne plus mentir" * ! Nino propriétaire d'une nouvelle cabane, il fait le guet à la porte toute la soirée.(si vous passez à bayonne passez voir Constance et sa pote dans leur chouette Caravane Gallery, ça regorge de trésors arrrgh!). Et des fou-rires avec Matou au moment de construire les mezzanines que j'avais en tête. Tous les détails et décos bientôt, pour l'instant c'est trop le bazar. Mais c'est top, maintenant Nino/Jane chacun de son côté et silence :)
Bon week end girls!

* Depuis le début de l'année ça n'a pas changé: On n'est toujours pas parfaits:

J'aime toujours pas faire des maisons en kapla, Jane jette sa dose de spiruline au fond de la poubelle, Nino met des pyjamas spidermec et pas des bonpouint, le mercredi je brame souvent "que j'en ai marre de faire le taxi", et le week end "que c'est le borde*l ici", Nino pousse des cris stridents et va au coin, je leur interdis de regarder la pub à la télé mais ils les connaissent par coeur même celle pour la colle à dentiers, je décroche les posters de chevaux et de chiens-chiens, j'applique le technique de feu siouper nanny: a genoux devant l'enfant et doigt levé etc...etc...etc...
Mais, ils ont un coeur en or, me font hurler de rire, ont plein d'amis, plein d'humour et même qu'à l'école on m'assure que s'ils étaient tous comme les vôtres... Hahaha ha ha!

10 commentaires:

deborah a dit…

Moi aussi j'aime le vendredi...soir ;-)
Bon WE à toi !

Melle Na a dit…

J'ai hâte d'en savoir plus, nous aussi ils partagent la même chambre, et bébé3 sera dans la notre quelques temps...il nous faudra aussi trouver un autre agencement de l'espace...

Lisa a dit…

Tout ça ? c'est cool !
Et moi aussi j'aime le vendredi et son vent de liberté ...

Nilouca * a dit…

Oh que oui c'est parce qu'on bosse dur que les we sont trop bons....alors profites en bien!!!

celine a dit…

comme toi je ne suis tj pas parfaite :-)
(gros sourrire derrière mon écran en te lisant!)
et dis donc entre la maison, le job, c'est le changement que tu aimes toi, non? comme dirait ma cop's psychologue de bazar, c'est le signe d'une certaine instabilité (rassure toi, j'suis un peu pareille :-)ça se soigne!
beau week-end chez toi

math a dit…

Bien d'accord avec toi! et sur toute la ligne! (il faut arrête de lire dans mes pensée tu me fais peur!!!)

Je n'ai pas la chance de connaitre caravanne Gallery, mais je vais corriger cela dès que possible! merci ;)

Bon WE à toi et à tes loupiots!

béné a dit…

je me reconnais dans tes brames du mercredi et du we... mais malgré tout on les adore et ils sont géniaux nos petits, t'as qu'à voir ce qu'ils te disent à l'école...

Marie a dit…

non on est pas parfait et c'est bien comme ça non ? quel ennui sinon ;-)

missmoustache a dit…

Ah que c'est bon ces petites brèves, tous ces petits moments qui font la vie, j'aime comme tu les racontes et grâce a toi j'ai ri ;-)

Vanelsa a dit…

J'aime te lire, c'est toujours très amusant, toujours un bon moment chez Nino et Jane.