26/09/2010

production









Pendant que Jane n'est pas là, ça sèche dans sa chambre...
Oui, oui, j'ai encore un petit stock de tissu pour celles qui en veulent, et oui je peux faire le modèle "gouttes" ;)

11 commentaires:

A Little Happier a dit…

Sa chambre a l'air super sympa! Quant à tes housses de coussin! Pleines d'énergies et de douceur, j'aime le mélange :)
Belle journée!

augustin augustine a dit…

ils sont beaux tes coussins :-)

Lisa a dit…

Waouh, trop beau celui avec les gouttes !

nata a dit…

C'est vraiment joli !

maja a dit…

superbe ces coussins.Je craque pour l'affiche sur les insectes, j'adore ce qui fait un peu cabinet de curiosités, tu l'as trouvé où?
Au fait bonjour, je suis une petite nouvelle sur la blogo et tes photos sont vraiment sympas!
maja

mon etoile a dit…

j'adore...tes coussins me font de l'oeil...
j'ai reçu les m^mes affiches cette semaine

L'étagère a dit…

Encore une jolie production!

missmoustache a dit…

Très très beau!

Tout Mimie a dit…

Ils sont très tentant tes coussins !

Vanelsa a dit…

Rose fluo, oui oui !!! j'adore, j'adhère.

mamzelle titoo a dit…

Très beau !