02/10/2010

Aaaah! Depuis 3 jours mes billets s'effacent (et se volatilisent!) dès que je poste, je ne comprends pas. Hier soir, je détaillais longuement ma décision d'arrêter, pour l'instant, de blogguer. Merci pour tout les filles, prenez soin de vous !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est complètement fou! Au moment où je poste mon message, tout s'efface. J'ai eu le sentiment que je venais de faire une bêtise! Sacrée coïncidence.
Bref, lectrice anonyme et silencieuse, non blogueuse puisque "rien à dire", je comprends complètement tout ce que tu avais écris. Je sors donc de ma tanière pour te dire bon vent mais aussi que je vais te regretter car justement toi, tu disais des choses différentes.
Karine

Anne a dit…

Votre billet est lisible depuis mon agrégateur (Netvibes).
Je vous lisais en "catamini", mon commentaire sera le premiet et le dernier.

Je vous souhaite bon vent et merci pour ce dernier billet si juste ...

Van et Nina a dit…

moi aussi j'ai lu ton message, et je comprends parfaitement ce que tu ressens. bon vent à toute la famille! et peut-être à une prochaine ...

Speedounette a dit…

Bonjour,
dommage, je venais juste de découvrir ton blog. Tes réflexions me rappellent fortement celles qui m'ont taraudées il y a quelques temps. Et puis, j'ai participé à un swap et rien que pour cela j'ai décidé de passer outre, de ne plus essayer inconsciemment de me conformer à ce qui est beau, bon selon la "blogosphère" (je n'aime pas ce mot). J'essaye de ne garder que le partage et l'échange. Ce qui somme toute est possible sans blog.

Anonyme a dit…

j'aimais beaucoup venir te voir mais j'aime cette idée que tout peut s'arrêter quand on en a envie, ou plutôt quand on a plus l'envie ! et non pas de reflexions, tout ce que tu dis est si vrai, il suffit juste de s'en rendre compte !

mai a dit…

parfois il faut fermer la fenêtre...et puis on peut en ouvrir une autre, longtemps après, pour dire autre chose.
à bientôt peut-être, c'était chouette ici.

CHARLOTTE a dit…

Bonjour
Juste un mot : envie de vous rencontrer! Je suis sur bordeaux
Ce que vous dîtes est très vrai mais moi j'en suis seulement au début..
Très bon vent!

a dit…

dac o dac sur toute la ligne
mais il ne faut pas fermer la fenêtre ...juste prendre la distance nécessaire et être soi
moi j'aime bien ton toi et même ton toit
alors ne pars pas

http://stefbapt.canalblog.com/ a dit…

Tu vas ma manquer... mais je ne désespère pas de te rencontrer
je t'embrasse fort

romimi a dit…

snessedje trouve ce que tu dis très juste sur certains blog et le fait de devenir accro. Je suis nouvelle et j'ai déjà fait de belles et vraies rencontres même si mes enfants ne sont pas habillés bobochoses que je n'ai rien de zadig et voltaire ni de chaises arne jacobsen chez moi (je travaille dans un centre culturel ;-)))))))))) voilà peut-être à une autre fois ailleurs!!! bisous

mlleaime a dit…

ah oui c'est sûr il y a des moments où on a juste plus envie, puis après c'est comme une vieille copine, de l'habitude... Bon envol alors :)

La Rimule a dit…

Je comprends ta décision... mais ce que tu décris = une partie de la blogo ! On n'est pas toutes comme ça (Dieu merci !). Il y a aussi des gens authentiques et sans chichi ! Bises, à bientôt j'espère.

MARIE EN LIBERTY a dit…

bouh c' est dommage!
je te souhaite des tonnes de nouveaux et beaux projets.

bea a dit…

libre a vous d arreter l aventure...lectrice anonyme et silencieuse j aimais bien votre univers ...bonne route ou qu elle vous mene !!vous allez virtuellement me manquer

ZouZou and C a dit…

Hello ! Je me suis bien reconnu dans tous tes mots sur la bloggosphére et pourtant, j'en ai fait un avec deux autres collègues de travail. Ca nous passera un jour je pense. Mais effectivement, nous aussi on aime pas les blogs de choses hors de prix, des choses qu'on pourra jamais se payer. Nous, on est vide-grenier, fabrication maison, profiter de notre nature si belle en garrigues
ou à la mer chez nous, des choses de la vie simples et "abordables", celles où on se ressourcera toujours. Je te souhaite bonne continuation et tu as eu raison, quand on en a marre, faut savoir s'arrêter !!!

joanneh a dit…

Merci, merci, ça fait tellement plaisir un petit signe de toi ! Promis des photos de l'appart au fil des jours, il manque encore quelques meubles... Tu nous manques..... bises.

tatatham a dit…

c'est dommage,je viens de découvrir ton blog et j'aimais bien ton humour, et ton regard sur les choses

minabulle a dit…

je comprends fort bien toutes tes raisons d'arrêter de blogger et suis d'accord avec toi sur... tout! c'était chouette de venir te lire en tout cas... bon vent et moulte bonheur à toi et ta tribu!!

zeboude a dit…

helo la belle!! tu vas bien?? et tes crapauds?? Plein de bisous