30/12/2010

ambiance !

C'est au moment ou pleine d'entrain je me décide à revenir plus souvent par ici que tout m'en empêche, non: ce n'est pas de la mauvaise volonté! Les fins d'années ne tournent jamais rond chez moi j'ai l'impression, je dis ça chaque fin décembre. Demain j'ai 32 ans. Je ne ferais pas de fête jusqu'au bout de la night cette fois, peut-être un resto à l'improviste avec Matou si on trouve une table de libre quelque part. Je voudrais faire des photos de cette maison qu'on a pourtant choisie mais que décidement j'ai du mal a investir: chaque jour je lui trouve un nouveau défaut alors je laisse les choses un peu en plan jusqu'au moment ou je retrouverais l'énergie de gratter les meubles, de peindre, de suspendre, de déplacer. Je suis sûre ou presque que 2011 m'apportera son lot de good vibes et de surprises (ah ça non, je n'en doute pas) en attendant je dois dire que c'est pas la joy... Pas même une petite photo à se mettre sous la dent!
Jamais je n'ai écrit un billet aussi perso, avec ce petit ton angoissé qui va bien, hein!
(ça change un peu de la couleur des murs et je suis sûre ainsi de renouveller mon lectorat hahaha)
Vive(ment) 2011!!!

24 commentaires:

gabilil a dit…

Bon ben ça c'est de la petite forme!!! peut-être la faute aux hormones?vivement demain soir,pour tourner la page,allez positive attitude ça va le faire,j' envoie plein d'ondes positives...à bientôt

Lisa a dit…

C'est la faute à la fin de l'année, je suis toujours dans ce mood-là à la même période.
Mais tu as de la ressource !
Et happy, happy for tomorrow !!!

caroline a dit…

meuhhhh, allez ..... un p'tit coup de mou, ça me fait ça la veille de chaque anniv' .
allez , hop, on se retrousse les manches et on gratte ses murs .

Benedicte a dit…

Pas d'inquiétude, moi aussi je suis toujours déprimée les fins d'année...

augustin et augustine a dit…

eh bien avec un peu d'avance je te souhaite d'ores et deja un happy 32 même si tu fais pas la fête jusqu'au bout de la night, une bouteille de champ' sirotée à 2 sous un plaid sur le canap' ça peut avoir du bon :-)
moi ce sera 33 le 02...
des bisous

Agathe a dit…

Bonjour. Qui êtes vous? Je tombe sur votre blog par hasard et je suis contente de ne pas voir de mur peint mais j'ai aimé votre (faux) billet d'Adieu ;-) . Je vais peut-être d'ailleurs le pomper entièrement bientôt... :-). Joyeux anniversaire!

miso a dit…

Allez !!! 2010 année de la loose (je parle pour moi copine :)) mais 2011 ce sera tout le contraire, je t'envoie maousse de vibes et te souhaite un très bel anniversaire.
Je t'embrasse.

Vue sur... a dit…

Moi les billets tristounes ça ne m'empêche pas de te souhaiter une belle journée d'anniversaire et plein de BELLES surprises en 2011 !

chubi & ti a dit…

Raaaah !!! mais c'est quouâ ce p'tit mot empreint de cafard là ???? Allez, des kisses to you, joyeux n'aniv' to you and bye-bye bad mood. Salut 2010, see u en 2011 !!

Béa a dit…

Alors Anna Wintour nous fait un coup de mou et décide de passer l'an neuf en mode sinistrose !!!!
Et bien..... on est 2 ! Et contrairement à ton gentil électorat, je viens chouiner avec toi.
BIG UP

Lor a dit…

Nous avons emménagé dans notre appartement actuel il y a 3 ans environ et malgré une vraie attente, j'ai eu un mal fou à m'y sentir bien au début... J'ai vu aussi ce phénomène chez quelques amis, certains ayant même envisagé de faire machine arrière juste après leur déménagement... Mais je crois qu'il faut un peu de temps, parfois...
Pour le reste, un peu de repos peut faire l'affaire !

cherryaddicted a dit…

*** Happy New Year par ici! ***

vanelsa a dit…

tu vas trouver de nouveau le punch, j'en suis certaine.

Vue sur... a dit…

☆☆☆ Belle et Lumineuse année 2011 Pleine de l'Essentiel ! ☆☆☆

ladansedesfees a dit…

Alors, ton anniv passé, et la nouvelle année arrivée...ça va mieux ?

pozzynette a dit…

allez hauts les coeurs avec cette nouvelle année que je te souhaite très belle !

clemfraiche a dit…

et nous voilà en 2011! ça va mieux??? j'aimerais avoir encore 32 ans ;) Bon anniversaire et belle année!!!

Beautiful things a dit…

Elle va être belle cette année, tu verras!

juliette a dit…

bon et aujourd'hui ça va mieux ? blues de fin d'année, tu n'es pas la seule ! allez zou un sourire et hop ! en route vers 2011 ! belle année !

joanneh a dit…

Moi, humeur joyeuse ou humeur bougonne, je t'adore et je dirais même, encore plus quand tu doutes... Les blogs, j'espère que c'est aussi pour montrer notre côté obscur... Allez, mauvais cap, mais pour mieux rebondir. Bonne année et des bises tellement je suis contente de te relire.

charlotteb a dit…

je ne savais pas que tu étais revenue !
belle année 2011 !

miss moustache a dit…

oh ma toute belle! j'espère que ton petit moral va mieux.... je te souhaite une merveilleuse année 2011, ainsi qu'a tes amours!

mayou a dit…

j'espère que tu vas mieux .. et c'est normal de ne pas tjrs être "à fond". Moi je suis rarement à fond d'ailleurs, plutôt je prends mon temps et ça me va très bien, n'en déplaise aux super mummy qui font tout à la fois ;-)

lilou a dit…

hou hou j'espere que ta peche est revenue...BIG KISS et plein de trucs cools pour toi pour 2011...