14/12/2010

avent



Aujourd'hui Jane a raté l'école et nous avons sorti des cartons la guirlande dite "de Noel", celle qui a passé toute l'année 2010 pendue au mur de l' (ancienne) cuisine. On est même sorties acheter une couronne, chose jamais vue chez nous, une couronne de Noel! Ah cette année, ça va être chouette! Il faut dire que cette semaine j'ai le temps, quand je ne suis pas affalée sur le canapé pour cause d'arrêt de travail et de grosse fatigue, pour ce genre d'activités souvent remises à "demain" ou à "mercredi prochain" ;)

11 commentaires:

Lor a dit…

Arrêt de travail ou grosse fatigue...? Y aurait-il des nouvelles croustillantes ?

celinouche a dit…

En même temps elle est bien sympa cette couronne ;)

caroline a dit…

ça fait plaisir de lire de nouveau ce chti blog, je l'aimais bien, moi .... sinon, et ben, ikea a eu la même idée avec l'espece de scoubidou geant lumineux, ils l'ont torsadé et ils ont fait un sapin ...

Marie a dit…

mince ca va ? t'as un coup de mou ?
contente de te revoir ici

Anonyme a dit…

T'es enceinte ! oh !

Anonyme a dit…

sympa les petites lumières de Noël chez toi !

cardamome a dit…

ah oui, tiens, pourquoi donc cette grosse fatigue? tu ne nous cacherais pas quelque chose de chouette???

miss moustache a dit…

?????????????
un scoop?

zeboude a dit…

C'est chouette de te retrouver !!! ça va?? et ce déménagement pas trop pénible? ( je dis ça mais moi j'adore déménager...)

romandine a dit…

De retour !

Beautiful things a dit…

Elle est extra cette couronne, j'aime beaucoup!!
T'es crevée???