09/12/2010

work in progress

Alors je sais, deux mandarines pour illustrer l'avent et l'esprit de Noel, c'est léger... Je vais me rattraper!
Voilà, deux mois de recul et un démenagement plus tard, je suis à nouveau une bloggueuse.
Et je suis bien contente!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de vous retrouver, je pensais à vous justement... J'ai une envie de coussins, je vous contente via l'auteur...

Anonyme a dit…

Aaaahhh,je l'attendais ce post,contente de pouvoir revenir te lire , ça me manquait!!!et cette foid-ci plus en sous-marin,je signe.
Sandie
Ps; premier post , je gagne quelque chose?!!!?

augustin et augustine a dit…

noooooooon!!!!!!!!!!!
trop contente :-D
ouais, ouais, ouais,
tu vois t'es revenue!
yep!
et t'habites dans la maison vintage ???
des bisous
xxx

Lisa a dit…

Oh yeah !!!!!

miso a dit…

Welcome back copine :)

Claude a dit…

Happy to see you back ;-)

HA a dit…

bah jsuis happy moi aussi quoi... !
Haude ;-)

nath a dit…

avec du recul, c'est vrai que c'est toujours mieux... bon retour...

loreal a dit…

yeah nous aussi on est contents ! Fais péter les photos de la maison maintenant ;)

bea a dit…

nous aussi.... ravie de pouvoir vous relire!!!welcome back

Anonyme a dit…

cooool!
ça s'est bien passé le déménagement?
( la fille du casier....)

coco a dit…

Chouette chouette chouette alors!!!

Benedicte a dit…

Et les lectrices aussi sont bien contentes !

L'étagère a dit…

Haaaaa!!!!!yes! je suis contente!!!!bon retour, c'est cool...

TheYoupiTouch a dit…

moi aussi je suis bien contente !
tu nous montres ton nouveau chez toi ??

Zazie Mute a dit…

Yesssssssss! Ravie de te retrouver!

Stéphanie a dit…

Chouette alors !

melany a dit…

wouhou! suis bien contente moi aussi!

langouste a dit…

et nous aussi !

Anonyme a dit…

Yeah

contente de te retrouver sur la blogo, tu nous as manquée.

Manque plus que Mo et là ce serait super.

Bon retour

C.

clemfraiche a dit…

ahhh la belle nouvelle ;))

nata a dit…

Et nous donc !!!!!!

ju* a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH iii

anzil a dit…

ah chouette ! je venais très souvent chez toi sans laisser de com et j'avais trouvé ça dommage que tu arrêtes ton blog donc c'est l'occasion pour moi de laisser enfin un petit message :)

guili_guili a dit…

Ah chouette !!! :)

l'envolée a dit…

Bienvenue chez vous alors !

Nathalie a dit…

Contente de te revoir ici !!

miss moustache a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Melle Na a dit…

Quoi, tu es de retour et on ne m'a rien dit...heureusement que je viens voir toutes les semaines si tu nous es revenue!!! Comment vas-tu? Chez nous, bébé est arrivé!Bises

miluccia a dit…

j'avais raté et je suis bien contente que tu sois revenue...

vanelsa a dit…

hin hin hin !!!!! en faite personne arrive à arrêter totalement, contente de te retrouver.
Quand est ce que j'apporte les bulles?

romimi a dit…

oh super je passais par hasard et chouette quelle belle surprise!!!!!!!

Yulenka a dit…

MAIS !!!!!

Tu es revenue !

Oh c'est chouette !

Bonne année à toi et aux tiens dans cette nouvelle maison !

soph' a dit…

Yeah!!!! dis l'autre qui se réveille!
je te rassure il y a encore des personnes qui arrivent chez moi en disant, "quoi!!! tu es revenu!";-)
j'suis trop contente en tous cas!
xxx

tante betsy a dit…

alors ça pour une bonne nouvelle! ;-)

Gabillaume a dit…

Ah méh dis donc, je n'avais pas vu que tu étais de retour... ça, c'est une vraie chouette nouvelle!
Re bienvenue et très belle année 2011 à toi et ta petite famille!

camines a dit…

j'aime !