12/05/2010

Jane






Neuf ans, l'âge un peu flou (comme mes photos)
passe son temps libre à lire en se rongeant les ongles/ pleure en parlant de la mort/ mange des galettes de riz et de la viande crue/ n'aime pas les photos/ est fascinée par "les ados" (d'ailleurs un enfant de 9 ans est-il vraiment un pré-ado ou je suis réac?)/ veut faire le même métier que moi ("boire du café"...hum)/ son père est un dieu et son beau-père juste un peu en dessous/ entend élever Nino à sa façon: le dresser pour la servir/ veut se marier pour échapper à la corvée de vaisselle/ est fondamentalement gentille/ ment à sa mère/ écrit des lettres d'amour à Jules/ chante avec moi le tube de la honte "elle me dit qu'elle aime que les slows en anglais j'expire un shakespeare trèèèèès français"
Jane, c'est une lady!

08/05/2010

(...)


Pas le temps de bloguer je relis tout Céline, je te jure que c'est vrai. Rien de neuf sous le soleil, j'ai bien envie d'aller boire un café au 100 marches et de monter sur les lits avec des bottes. Je dirais même mieux!

01/05/2010

Nino's corner







A droite de la fenêtre: le côté de Nino. Rangé.
Le 8 mai, s'il pleut à nouveau, je m'attaque à la face B, côté Jane, ça risque d'être autre chose...
Le mur n'est pas gris, mais "havane", c'est vrai qu'il était cool en jaune, mais c'était avant la fiesta entre cousins et les projectiles sur les murs ;)