26/07/2010

take it easy







Dans cet appartement, il n'y a qu'une configuration possible pour les meubles, si, si, je le sais ça fait trois mois que j'essaie de tout changer ;)
J'ai encore envie de déménager...
J'ai envie d'emmener Jane et Nino passer trois jours dans une roulotte et tout est pris, partout, c'est vrai qu'il serait temps que je me réveille.
J'ai envie d'avoir un boulot manuel, mais je ne sais pas quoi.
Ca m'énerve...

21/07/2010

en touriste






Deux enfants puis un seul, aucun et en voilà un qui revient, on est en plein chassé croisé de l'été, c'est chouette. Parfois je m'ennuie, je tourne en rond, je range tout l'appartement, en juillet je n'ai que ça à faire quand il pleut: aspirer sous les lits et aller travailler.
En juillet aussi la plage, les fêtes de Bayonne, les mariages, les petits matins et les longues soirées, les ongles rose fluo, le mojito, l'odeur des pins, les surfers à la côte des basques, les heures de voiture et une seule question: ou aller en vacances ?

08/07/2010

juillet/août

Bientôt en congés, j'ai plus que hâte de quitter mon écran, comme beaucoup d'entre nous! Je reviendrais pour la rentrée, avec un peu plus d'inspiration(s) ;)
Merci à chacune d'entre vous pour votre fidelité! Ca me fait super plaisir!

02/07/2010

d.day

2 juillet 2010.
Dernier jour d'école, Nino a choisi pour maîtresse une bougie parfumée. J'étais très fière de mon petit bonhomme quand il a donné son cadeau, c'était vraiment un bel instant.
Jane est venue avec son école assister un spectacle dans le théatre ou je travaille. Très fière de montrer à ses copains le "bureau", très fière de faire la bise aux comédiens. So sweet ;)
Bonnes vacances à tous les kids d'euskadi et d'ailleurs !!!