02/10/2010

Aaaah! Depuis 3 jours mes billets s'effacent (et se volatilisent!) dès que je poste, je ne comprends pas. Hier soir, je détaillais longuement ma décision d'arrêter, pour l'instant, de blogguer. Merci pour tout les filles, prenez soin de vous !

01/10/2010

happy end

Voilà plusieurs semaines (mois?) que j'y pense, et je crois que le moment est venu pour Jane et Nino (et moi!) de passer à autre chose, d'arrêter là ce blog. Je ne vous ferais pas le coup des "adieux définitifs et larmoyants" (expression qui m'avait beaucoup plu, mais je ne me souviens plus ou), simplement, voilà, j'en ai marre, le mot est lâché! Plus de trois ans, des centaines de billets, des tonnes d'images floues (ou pas), de mots comme ça, au petit bonheur la chance. Pour raconter quoi, finalement, c'est l'unique question qui me taraude et à laquelle je ne trouve aucune réponse! J'en parlais avec Jane ce soir. A quoi ça sert. Ou est la part de partage et ou est la part de narcissisme. On attend quoi, derrière l'écran. On raconte quoi.
Je ne me reconnais pas -ou plus vraiment dans l'univers des blogs (ou plutôt, dans l'IDEE que je m'en fais, je ne vise, bien entendu, aucune blogueuse que j'ai tant de plaisir à lire)et ce qui me mettait en transe auparavant m'agace un peu maintenant: la mode enfantine hors de prix, les magazines un peu pompeux, les boutiques au concept douteux, l'étalage de boboitude etc...
Alors que je travaille dans un théatre , que je gagne ma vie mais que je suis quand-même hyper précaire, que j'ai 30 ans, deux mouflets avec deux pères différents, que mon mec est sexy mais pas riche, que je me demande si un jour je m'acheterai un appart, que je ne bois pas de thé Mariage, que je sors la nuit, que je change tout le temps d'avis, que je ne sais pas ou je serais dans cinq ans, que je vais à Paris uniquement en août, que je trouve Bonpoint un peu grotesque, bref, c'est plus possible ;)
Je sais que je vas m'attirer de foudroyantes remarques, mais tant pis hein, je me lâche!
Et puis c'est chronophage. Au boulot, je lis les blogs, à la maison, j'écris sur le mien. Et encore moi je la joue light!
(on notera au passage la touche d'autopersuasion, si, si, tu arrêtes ce blog maintenant!)
Voilà, des raisons il y en a des dizaines, dont certaines très personnelles, j'ai passé un cap, surmonté un truc qui me bousillait la vie depuis...trois ans, et là ça y'est je m'en suis sortie je crois. Comme Laure ;)
C'est super de vous avoir rencontré (même si c'était pas en v r a i ), d'avoir lu vos mails adorables: je me dis qu'il y a quand même un sacré paquet de filles super dans ce pays et ça me rassure!
Merci girls, prenez soin de vous!
Anne.