03/01/2011

2011


En 2011, Nino et Jane seront sûrement toujours au taquet,
on vous en souhaite autant!!!

16 commentaires:

pozzynette a dit…

happy new year !!!!!!!!!

L'étagère a dit…

Et on ne va pas se gêner!;-) Belle année à toit aussi!

MILOUZE a dit…

✻´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)
(¸.•´ (¸.•´ ✻ bonnE AnNéE 2011 ★*

chubi & ti a dit…

Avec les mouflets, ce qui est sûr, c'est que c'est tous les jours Rock'n roll ;)
Happy belle année 2011 à toi !
Besos :)

lafeelafee a dit…

Très belle & douce année 2011

Christelle a dit…

J'ai commencer à venir par ici lorsque tu as déserté les lieux... Je suis contente de te retrouver ! Pour l'occasion... Je laisse un com des plus original : Bonne année à toi et aux tiens

Lisa a dit…

Yeah ! A wonderful year to you !!!!

béné a dit…

très bonne année à toi aussi!

Lili a dit…

Alors moi je débarque, je ne savais pas que tu avais quitté ce monde bizarre de "bloggeuse" et que tu étais revenue!
D'abord Happy new year, mais je crois te l'avoir souhaité ailleurs, sur un autre espace social public tout aussi curieux ;) Puis bon anniversaire... et puis des hauts des bas, dans la vie, c'est comme ça, je sais de quoi je parle. Mais on s'en fout parce que la vie est une fête, pleine de surprises et tu sais quoi? Sans ça, on s'emm...nuierait! (oups un gros mot)
Et ton blog, ta page FB, j'adore parce que je me reconnais pas mal en toi. ça fait du bien! Je me sens parfois pas trop à ma place parce que mes mômes ils portent pas du bonpoint, ils n'ont pas toujours les joues roses bonbon, mais qu'est-ce qu'on rigole! Hou...j'm'étale. Tout ça pour dire que je te souhaite une année folle, surprenante, passionnante et exaltée! Bises!

Van et Nina a dit…

douce et heureuse année 2011 à tous !

nata a dit…

Dance, dance.
Que la joie soit avec vous en 2011 !

La Rimule a dit…

Bonnnnnnne année !

celinouche a dit…

Une très belle année ;)

TheYoupiTouch a dit…

A toi aussi, une année 2011 au taquet !

Anonyme a dit…

très belle année 2011 !

sandy a dit…

Belle année 2011 !
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup...