13/01/2011

chambre de Jane #1


Je me suis enfin décidée à vider les cartons, mettre le matelas sur le lit et c'est Jane elle-même qui a poussé les meubles et trouvé un aménagement que je trouve très bien ;)
Sa chambre communique avec celle de Nino, c'est cool de pouvoir créer enfin deux ambiances radicalement différentes dans chacune. Ce qui ne veut pas dire que j'ai cédé aux posters de chats en hologramme, non non ! Alors evidemment, c'est loin d'être terminé : je n'ai pas assez de meubles pour toute cette place!
(c'est là que je me rends compte que les jouets sous le lit gâchent ma photo...)
A suivre donc...

19 commentaires:

caroline a dit…

rho j'adore le coin poutre avec la poupée (trop marrante)

nata a dit…

Bois et lumière, de bons ingrédients. Tu peux coudre des sacs de rangement en attendant.

augustin et augustine a dit…

Moi je trouve ca sympa!
Et sous le lit de la mienne j'ai mis de grands bacs a roulettes pour ranger les jouets ...

loreal a dit…

tes parenthèses me font sourire car je suis si bordélique qu'il y a SYSTEMATIQUEMENT un truc qui gache mes photos :D. Sur les dernières c'est un "magnifique" et multicolore sac super U. La classe ;).

TheYoupiTouch a dit…

installez vous bien !

Anonyme a dit…

super joli comme tjs, hate que tu nous montres la suite!

Vue sur... a dit…

Contente de lire que l'énergie revient ! J'aime beaucoup les volumes et la déco de ta fille bon manque des posters de chat mais c'est pour très vite non ?

mediane a dit…

simple et tres joli justement pour ça!!!
alors tu nous montrera la suite?
bon sinon pour la place moi j'en veus bien un peu si tu veus ;-))

lafeelafee a dit…

Cosy.

charlotteb a dit…

j'adore ce lit ! une très belle chambre !

la Tarte a dit…

oh mais dis donc !!! on ne me dit jamais rien à moi !! tu es rEvenue !! chouette chouette ! ça m'apprendra de déserter aussi longtemps... je passe à côté des bonnes nouvelles !

Lili a dit…

Je crois que c'est vraiment pour ça que je t'adore! Les jouets sous le lit, tu n'as pas honte?!
Chouette ambiance toute douce pour cette chambre de petite-fille-presqu'pré-ado.

sandy a dit…

Jolie chambre, j'aime beaucoup la guirlande...Moi aussi j'ai des jouets sous le lit...

zeboude a dit…

C'est mignon, je fond pour la guirlande.. j'adooore les guirlandes...
Quand tu dis qu'elles communiquent, tu dois traverser l'une pour aller dans l'autre ou bien elles ont chacune leur entrée et aussi elles communiquent? bon si t'as pas envie de répondre, laisse tomber, en écrivant ça je me suis dit que ça n'avait aucun intérêt... Par contre cette chambre est très jolie !! Big Up ! Ah si tu veux, j'ai des posters Barbie ou Justin Bieber au boulot, tu me dis, je te poste ça dans la foulée...

nino et jane a dit…

@zeboude: exact: chacune une entrée+porte qui communique! (ouais justin bieber derriere la porte ou rien!!!!)

tournicote a dit…

oh la jolie chambre !!! c'est tout ce que j'aime, du parquet, des poutres, du blanc et une magnifique guirlande !!! quelle est belle et looongue ! j'ai hâte de voir la suite !

lilou a dit…

c'est tres beau mais effectivement c manque de chats ou de dauphins!

le petit beguin vient de chez Luco je l'avais shoppe chez mamdame Chacah demande lui s'il en reste c'est fort possible et comem luco liquide ils font de braderies en particulier dnas leur shop du 6eme donc tu peux trouver demande a une bonne ame parigote.

Kiss et bravo pour la casbah elle dechire

miso a dit…

moi je craque sur le mini placard et les couleurs poudrées ! Quelle chance ils z'ont nos enfants d'avoir des mères avec autant de goût ;)

Marie CdP a dit…

L' ambiance est très reposante . Pour les jouets .. Je suis certaine que tu peux dénicher un joli coffre !