09/01/2011

comme ça #2



Comme l'année dernière à la même période, j'ai déjà envie de penser aux jours qui rallongent et aux matins moins sombres, au soleil dans le salon, au quotidien qui semble un peu plus cool au printemps. Vite! En 2010, je n'ai pas eu de bébé mais des gros coups durs, j'ai mis des fleurs dans la maison puis j'ai encore démenagé, j'ai acheté des robes qui tournent dont je ne saurais peut-être que faire en 2011, j'aurais peur du mauvais oeil, j'aurais des regrets, je prendrais de bonnes résolutions, je fumerais cinq cigarettes par jour, je rigolerai de mon caractère de flippée, je regarderais ma vie changer, encore, c'est bien!
En tous cas cette année je suis bien décidée à ne faire que ce qui me plaît plaît plaît.
Pas vous?

14 commentaires:

Marie a dit…

on te le souhaite .... et oui les jours rallongent déjà ...

l'Ange mimosa a dit…

Bien sûr, il faut faire ce qui nous plaît, le plus possible ! y'a du soleil aujourd'hui chez moi, je te l'envoie !

augustin et augustine a dit…

comme toi j'ai deja envie du printemps...et d'un bébé aussi :-)

A Little Happier a dit…

héhéhé, voilà une bonne résolution :) Je ferai de mon mieux pour te suivre! Une très belle année à toi! Et donc pour aller avec, de belles lectures, des musiques inspirantes, un chez toi qui te plaise, des habits dans lesquels tu te sentes bien et le reste viendra :)

bliss cocotte a dit…

je crois que c'est la meilleure résolution qui soit!

deborah a dit…

Bonne idée, faire ce qui nous plait et chasser le reste ! Je suis ta résolution.

Lili a dit…

Oh que si! Que ce qui me plaît! Enfin... parfois, je dois lutter quand même ;) mais j'y arriverai! Je te souhaite tout ce dont tu as envie. Et oh oui vite des jours qui rallongent et de la couleur qui égaye!

Yulenka a dit…

Moi, je veux bien une année 2011 aussi chouette que 2010...

Tu attends un nouveau bébé ?

Que cette année te soit douce !

soph' a dit…

heu 0 cigarette hein en 2011!!!
ce sera assurément un très bon cru ma poulette!
xxx

marion a dit…

ça c'est LA bonne résolution.

pozzynette a dit…

oh oui faire ce qui me plait !!!! c'est mon oblectif !
Belle année 2011

augustin et augustine a dit…

Ben dis donc tu connais "Constance"!!! ricochais du beau monde:-) tu pourras lui dire de ma part que ce maison je la trouve trop trop chouette !!!

mayou a dit…

complétement d'accord avec toi, et c'est exactement ce que je disais sur FB : profiter de la vie ! je t'embrasse !

miso a dit…

A part le déménagement,bcp de choses communes comme d'hab et bien trop de merdes et déceptions en 2010 alors 2011 sera l'année du plaît-plaît-plaît que ce soit dit ! Besos