26/01/2011

m e r c r e d i

# eux, un peu de baston sur le tapis.
# ressortir le carton ou j'avais entassé tous les souvenirs de bébé de Jane puis de Nino. La photo de Mathieu nouveau né, ou on reconnait ce même visage dejà, à l'écho!
A propos, je n'en fais pas mystère, je crois que j'attends une fille!
# moi, tourner en rond sur le tapis. Je ne sais pas trop comment utiliser tout ce temps libre ;)
# Jane, les cheveux dans les yeux, les mains pleines de peinture et les jeans troués. Bientôt 10 ans de grungitude innée...

17 commentaires:

Nilouca * a dit…

plein de jolis bonheur a ta famille qui s'agrandit, pour le temps libre question d'habitude tu trouveras vite le bon usage de ce temps

tante betsy a dit…

ici aussi on tourne en rond, on ronge nos freins et on peinturlure pour évacuer!
chouette une poulette!

123... a dit…

après avoir lu ton post plus bas et voir qu on est pas la seule (même si évidemment on le sait !!) j ai repris un souffle d air...

Happy pour toi ,quelle belle nouvelle cette grossesse ((-:

caroline a dit…

wé une seconde fille !!! c'est la meilleure (hé hé ) ; c'est bien, ça va faire encore plus de posters de chats et de justin bieber ....

Marie cdp a dit…

Comme un souffle , une respiration !
Et la grungitude ...tout un art!

viicktorya a dit…

rhooo! Une fille quel chance, quel bonheur!
Bonne continuation pour cette petite famille qui s'agrandit!

A Little Happier a dit…

Je te souhaite de trouver un sens à tout cela

Marie a dit…

alors la mise a pied conservatoire c'est quand tu dis a ton employe que les faits sont tellement graves que tu ne l autorises plus a venir travailler dans notre acs retrait des enfants c'est une mesure de prevention mais je pouvais pas la laisser remettre les pieds a la maison j'en ai pas dormi de la nuit
t'es belle avec ton bidon tu sais...et je suis si contente pour vous...

juliette a dit…

ohhh quelle chouette nouvelle, et moi qui ne t'ai pas encore félicité ! 2011 s'annonce plein de belles promesses !

zeboude a dit…

Tant qu'ils se bastonnent c'est que tout va bien... une tite nenette, c'est chouette!

sandy a dit…

J'aime parfois aussi ressortir mes trésors que j'ai gardé pour ma blondinette...

onthebeach a dit…

Je craque complètement sur la grungitude de Jane, c'est trop fort qu'à son âge elle est déjà un look bien perso. je trouve ça vraiment classe!!! bravo Jane!!! petit bonjour à Nino qui n'est pas en reste...et félicitations à toi pour ce bébé à venir.

madeinlupa a dit…

tu as le temps de te vernir les ongles c'est déjà pas si mal :-)

Yulenka a dit…

Je ne me souviens pas avoir tant que ça tourné en rond... En fait, j'ai passé mes deux congés maternité à dormir... Dormir tout le temps !!!!

joanneh a dit…

Je m'en veux de n'être pas passée plus tôt. Je n'aurai qu'un mot : bonheur, de moi pour toi. C'est une merveilleuse nouvelle et j'ai déjà hâte d'être à cet été... J'espère que tu te portes bien. A très bientôt et encore bravo. ça valait le coup de tenir bon !

MARIE EN LIBERTY a dit…

une fiiiiiille .... que du bonheur.

stephanie¨ a dit…

oh! génial je suis très heureuse pour vous! un baby c'est toujours un morceau de paradis ;)