19/01/2011

story...


J'ai encore du mal à y croire, et pourtant, cette petite chose sera parmi nous cet été!
L'espoir, toujours!!!!!

71 commentaires:

Lisa a dit…

Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Chtembrass méga fort !!!!!!

nata a dit…

yes, yes , yes !
Et un basque de plus.Ici de fait, on soutient.

Framboise a dit…

Toujours une belle belle belle nouvelle!

a dit…

Trop trop trop génial ♡

A Little Happier a dit…

Quel bonheur cela doit être! Profite bien de ces doux moments!

Murielle a dit…

hip hip hip !! très très contente pour vous !

Stéphanie a dit…

Quelle jolie nouvelle pour démarrer l'année !
C'est toujours aussi émouvant.

la Tarte a dit…

ohhhhh comme je suis contente pour toi ! c'est bien de ne pas attendre trop longtemps ce genre de nouvelle...

lili graffiti a dit…

Félicitation ! c'est une excellente nouvelle !

Chi va piano a dit…

félicitations! Quelle jolie nouvelle!

guiju a dit…

yeah !! cool ! super contente félicitations !

MILOUZE a dit…

yes yes je suis ravie pour toi et ta petite famille :D

Transparences a dit…

C'est une merveilleuse nouvelle ! Félicitations.

cardamome a dit…

cooooool!!! héhé!!chouette nouvelle!!

HA a dit…

Oooh, je suis tellement heureuse pour toi et attendrie... j'avais suivi silencieusement ton attente et là, je sors de l'ombre pour te dire à quel point je saute de joie pour toi, pour vous ! Haude

Marisa a dit…

Hooooooooooo la jolie nouvelle!! Toutes mes félicitations, vivement cet été alors!!

augustin et augustine a dit…

purée, la cachotière,
j'osais plus demander...
et voila, ça y est!
méga chouette
ouhhhhhhhh! encore de petits chaussons à tricoter :-D
yes!

Van et Nina a dit…

yes ! bizzzz

deborah a dit…

Super nouvelle !!! Félicitations !

Mam Bulli a dit…

:-))))))
Quel bonheur!

chachalolazadig a dit…

comme Lisa en première sur les com, j'ai fait un grand YYYYYYYYYYYeEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH !! à presque réveiller mon ptit monde, quelle belle nouvelle!!!!!!!!!!

Melle Na a dit…

Yeeeeeeeeeees...pour moi, encore si proche et déjà si loin...toutes mes félicitations....

céc' a dit…

La famille qui s'agrandit! Chouette!

melany a dit…

wahou!!!! Enooormes félicitations!

Olivia a dit…

Félicitations !
je suis heureuse pour toi.
Bises

nath a dit…

felicitations!!!!!

cherryaddicted a dit…

J'en étais sûre!!!-)
Congrat'!
kisses

Agnès a dit…

Génial ! Félicitations !!!

L'étagère a dit…

Youhouou!!!!! félicitations!!!!

lafeelafee a dit…

Félicitations !

ledansla a dit…

Yes félicitations !

pomme a dit…

oh quelle jolie nouvelle!
et on oublie les 5 cigarettes par jour en 2011! ;)

miso a dit…

En voilà une belle nouvelle pour commencer 2011, je prends ta dernière phrase comme un présage copine et je t'embrasse fort.

Gabillaume a dit…

Sacrée nouvelle!
2011 démarre joliment...
Félicitations, et du bonheur à la pelle!

Tao4802 a dit…

Waouh !!!! C'est super chouette !

Lor a dit…

ah ça y est, c'est officiel !

caroline a dit…

bon ; parfait . rassurez nous : la nouvelle maison est assez grande ? pas besoin de redemenager ?
on peut prendre des paris sur le sesque ?

nino et jane a dit…

@caroline: hahaha! non! on redemenage pas! pour le sesque, on en a deja une bonne idee grace a l'echo en 3D, ce truc chelou....

les cailloux de mae a dit…

bravissssssimo!!! je suis tres heureuse pour vous!!
N'hesite pas si une envie de choses exotiques te passent par la tête pendant la grossesse;)

zeboude a dit…

Bouh lala, je n'arrête pas de remonter le fil de tes posts, tu nous avais caché ce bébé!! Remarque, c'est tout jeune... Je suis si contente pour toi; je t'envie même, l'arrivée d'un bébé c'est si bon...
Félicitations !!!!!!!!

mMe TroisChats a dit…

chouette, une nouvelle belle histoire qui commence!!
Prends soin de toi!

Anonyme a dit…

oh la classsse!
plein de bises du presbytère!

Marie a dit…

so happy for you

Claire a dit…

SENSAAAAAAS!!! félicitations!!

NINO JANE a dit…

@FATIMA: J'AI PERDU TOUS MES MAILS/ IMPOSSIBLE DE TE CONTACTER!!!!!Si tu peux me renvoyer ton adresse mail...

bliss cocotte a dit…

trop top!!!!! félicitations et plein de bonheur!

Tout Mimie a dit…

J'en étais certaine !!! Intuition de femme enceinte ou femme tout court !!!
C'est une très bonne nouvelle FELICITATIONS !!!
Espoir espoir maître mot ....

carine a dit…

Génial !!! Comme vous devez être heureux !

ssweetie a dit…

une bonne nouvelle dans cette douce maisonnée...
Profitez bien et prends soin de toi

tantebetsy a dit…

youhou!!!! quel délire!!!! quelle joie!!! bravo!! on en fait des trucs quand on est en "pause blog!!"
;-)

Diacritique a dit…

Oh ! Quelle merveilleuse nouvelle ! C'est tellement magique un bébé qu'on attend !

marion a dit…

trop trop chouette....

madeinlupa a dit…

nan mais je sui complètement à l'ouest, la photo a défilé toute la journée devant mon nez !!!! mais méga top bien ! le troisième ! youpi !

Mai a dit…

une bien jolie nouvelle! ;-D

jeanneandmoon a dit…

wouaw félicitations!!!

tournicote a dit…

rhooooo fantastique, géniaaaall !!!!! je suis ravie pour toi et ta petite famille ! je te souhaite une très très belle grossesse !!!!

charlotteb a dit…

oh quelle belle nouvelle !!!! félicitations !

sandy a dit…

Félicitation pour ce nouveau bébé !
Bon week end

béné a dit…

belle nouvelle!

Hélène a dit…

Félicitation ! chouette nouvelle.

zo * a dit…

trop top !!!!

phuong a dit…

de blog en blog...je découvre ton blog que je lis avec plaisir...
félicitations pour cette heureuse nouvelle !

pozzynette a dit…

quelle jolie nouvelle !!! Et 3 c'est tellement chouette...

La Rimule a dit…

Waouh trop chouetttttttte !

sushimiam a dit…

Bravo bravo bravoooo

ursula a dit…

super nouvelle! tu dois être aux anges...
j'te souhaite une merveilleuse grossesse!
gros baisers

guili_guili a dit…

Oh, trop chouette !!! Une copine de blog avec qui partager cette belle aventure :)))

Lilinette a dit…

toutes mes félicitations :) !!!

milagreen a dit…

yeah !!!! c'est une très belle nouvelle ! et, profite, profite, profite !

Paoh a dit…

Yessssssss ! je suis très heureuse pour toi, pour vous ! je te suis depuis un moment mais des nouvelles comme celle ci, je ne peux que poster !!! félicitations

mapruneceleste a dit…

Félicitation
Fille ou garçon?