03/02/2011

chambre de Jane #2



























Petit à petit, l'oiseau fait son nid, enfin il serait plus juste de dire l'oiseau range le nid, si si, hum...je suis tout à fait épanouie, à rester à la maison toute la journée (omg, je m'ennuiiiiiie!)
Jamais les chambres de mes enfants n'ont été autant en ordre, chaque objet soigneusement installé à sa place et linge en piles parfaites... Je ne m'en plains pas, c'est quand même agréable, et puis oui, maintenant je n'ai que ça à faire!
Robe commandée pour Jane à Chacha et Lola, elle est super belle, j'espère qu'elle va lui aller.

21 commentaires:

augustin et augustine a dit…

très chouette!
profites
xxx

123... a dit…

Oh !! c'est super joli !!
Colis parti ce matin , sorryyyyy...pour me faire pardonner j ai rajouté des +++
Bisous

christine a dit…

elle est très jolie

céc' a dit…

Oh oui ce temps de "repos" pré-natal qui permet de se poser à la maison, comme j'en ai profité aussi... :-)
Jolie chambre et jolie robe !

Anonyme a dit…

c'est beauuuuuu ! c'est perso, c'est pas comme partout, je dis bravo comme toujours ;)
suzanne

jeanneandmoon a dit…

c'est amusant, en congé de maternité, j'ai le même passe temps que toi... ranger leurs chambres... je vire même maniaque...
ta puce a une bien chouette chambre!

deborah a dit…

Très très jolie cette chambre ! J'aime particulièrement ce joli rideau liberty. Home made ?

m a dit…

ce vert on dirait celui de ma salle de bains !! j'adore !

madeinlupa a dit…

ce vert on dirait celui de ma salle de bains !! j'adore !

MLG a dit…

Si vraiment tu t'ennuies tu peux venir ranger les chambres de mes loulous :-)) et si tu veux y ajouter de jolis petits rideaux j'ai rien contre :-)

Très jolie chambre... et très jolie robe...

guili_guili a dit…

Super joli !! Je t'envie avec tout ce temps pour toi !

miso a dit…

Arrrêeete j'en rêve moi d'être chez moi à glanger, heu ranger :) j'aime la chambre de ta poulette et la robe Chacha est parfaite :)

3 sous un parapluie a dit…

Faire plein plein de photos qd tout est bien rangé alors... après... c'est une autre histoire ! Bon WE, Samantha

mini majuscule a dit…

c'est très joli
j'aimerais que cela soit aussi bien rangé chez moi.
j'adore le rideau et le dessin,la robe un peu moins
quand on est a la maison ,on a pas toujours que du rangement à faire,c'est une fausse idée.
ah les idées reçues sur les femmes au foyer,ca a la vie dure et longue
pour ma part,j'ai tellement de choses à faire que mon ménage passe en second.

carine a dit…

Il est joli ce nouveau petit nid ;o))

sandy a dit…

Très jolie cette robe !

zeboude a dit…

C'est chouetos, et ouais c'est bien de pouvoir rester à la maison pour s'occuper de ces petites choses ( pas si petites en fait) du quotidien... On aime que ce soit joliment installé, et quand on bosse c'est installé par les enfants et c'est pas forcément... euh comment dire... C'est pas forcément beau comme on l'entend, nous les mamans... bises and take care of you***

vanelsa a dit…

Bienvenue dans mon monde :)hinhinhin!

milagreen a dit…

c'est très joli, j'adore !

Kell a dit…

Treeeeees belle, elle a de la chance ta jolie jolie fille!

ju* a dit…

trop bien! et la robe est terrible!