27/02/2011

fil doré


                                                                                                                                                                                                 










Vu tout le temps libre dont je dispose maintenant, je découvre la couture et le plaisir de faire soi-même les petites choses de bébé. Je ne suis qu'au 5ème mois, et si je continue sur ma lancée, le vestiaire de mon bébé sera bien fourni... Demain, si tout va bien, nous saurons si nous attendons vraiment une fille (note que ça m'est bien égal, mais dans le cas contraire tant pis, il portera du rose aussi;)
Pour une première je suis très contente du résultat et je m'amuuuuuse !
A demain!

(sarouel en coton coupé dans un rideau ikéa teint, ruban liberty, bloomer tissu étoiles dorées (Morgane i love u!), chaussons en feutre mondial tissus, fil doré de môman)

16 commentaires:

céc' a dit…

Adorable, j'ai hâte de voir la suite !!

123... a dit…

Oh comme je suis émue !!! quelle merveille tu as fait avec le tissu ((-:
Bravo tout est superbe !
...vivement demain alors (-!
je t embrasse

augustin et augustine a dit…

C'est super réussi :-)
Trop mimi

Marisa a dit…

C'est mignon comme tout ce petit ensemble, je craque devant les petites bottes, elles ont l'air trop chaudes et confortables!!

deborah a dit…

Il va en avoir de la chance ce BB. Très très beau.

zeboude a dit…

comme c'est bôoo !!

Lor a dit…

Quelle chance d'avoir du temps !! Le sarouel est magnifique ! Le reste aussi d'ailleurs.
Grande impatience pour le résultat de l'écho...

juliette a dit…

dis moi que tu n'es pas une débutante ! nan parce que franchement bravo, tout est bien joli !

laure a dit…

alors????? :-)

Lor a dit…

Quel suspense...

charlotteb a dit…

des chaussons de rêve !!! profite !

lucie a dit…

adorable!!et ces bottes...mama!je viens de découvrir le sexe de bébé 3 dans un de tes com' , félicitations!!!

helenem a dit…

C'est trop trop mignon, ces petits vêtements miniatures, et les bottes... ah les bottes !

Sophie a dit…

chouette chouette ! il va être trop mignon ce baby !

Boîte à ouvrage a dit…

quel joli détail que ce fil doré sur les bottillons !

su a dit…

J'adore ces petits botillons en feutre + fil doré. bravo. Et congrats pour la grossesse et le nouveau petit boy à naître.
su
http://susimply.blogspot.com