21/02/2011

home

                                                                                                                                                                 
Après le violet, le gris. C'est reparti.

9 commentaires:

Lili a dit…

J'aime bien tes plans serrés sur es détails de ton chez toi. J'adore le présentoir à cartes postales, tu l'as chiné où?

lafeelafee a dit…

Joli, joli.

zeboude a dit…

oh un porte carte postale !!! j'en rêve***

olivia a dit…

Je les aime ces présentoirs à cartes postales

caroline a dit…

ah vs aimez ? chez moi (aix en provence), il suffit de faire les poubelles des libraires et maisons de la presse , on en trouve ts les soirs (y a enooooooormement de librairies ici) , sinon, j'ai la meme lampe mais en jaune , elle est chouette , hein ????

vanelsa a dit…

Va! pour du gris, je suis dans la peinture aussi "poivre"! pour le lit de la gamine.

Beautiful things a dit…

Super woman

zeboude a dit…

Coucou la belle! Alors tu peinturlure toujours? Tu te reposes aussi, hein?

beautiful things a dit…

Juste un coucou!!!