02/02/2011

à l'interieur


Maintenant, je fais une fixette sur le violet, je peins tout en iris, navet, améthyste. J'accroche des guirlandes, des rideaux en équilibre sur l'escabeau malgré mes 9 kilos supplémentaires (oui, déjàààà).
Je me trouve plutôt mignonne avec mes joues rebondies ;)
Deux mois après l'emménagement je trouve enfin le plaisir d'ouvrir des cartons et d'y retrouver des trucs oubliés, finis les vertiges, les larmes, l'épuisement. C'est pas trop tôt...
Sinon, j'ai acheté deux minuscules vetements. Genre taille 1 mois.
Pourtant je disais encore hier à ma mother "alors moi c'est simple, avant 8 mois et demi au moins, je n'achète rien". Ouais...)

18 commentaires:

Lor a dit…

Ah, toi aussi :). Moi aussi j'ai acheté un petit haut 3 mois au Monop... Pas raisonnable je sais... (Mais quand même, c'est les soldes !)

augustin et augustine a dit…

toutes les même,
moi je me suis deja entendu dire dans une boutique que c'était pour un cadeau alors que c'était pour moi, je me sentait un peu ridicule d'acheter des trucs alors que ça devait faire un truc style trois mois que j'étais enceinte :-)
on ne se refait pas!
Pour le violet...mi j'adhère pas trop :-(

123... a dit…

ça sent bon le printemps avec ces couleurs ((-:
Rassure toi moi aussi j'ai acheté dès les 1er mois des petits trucs, faut se faire plaisir ma belle (-!

nino et jane a dit…

je suis au 4eme mois, j'ai été raisonnable quand même hein?

Ma Blonde-Paris a dit…

Ma couleur préférée!!!

MARIE EN LIBERTY a dit…

jolies couleurs
;)

caroline a dit…

ouais et puis oh faut faire marcher le commerce hein ! en plus c'est la troisieme demarque et ensuite la braderie. alors ...

vanelsa a dit…

fait péter le Violet!
fait péter les kilos!
fait péter les fringues de baby!
Allez allez c'est bon pour le moral.

Zazie Mute a dit…

Mmmm! Navet ça c'est de la couleur!

A Little Happier a dit…

Oui mais bon, c'est l'exception qui confirme la règle :)

madeinlupa a dit…

ah bien un peu de couleur, j'attendais la nouvelle déco !

guili_guili a dit…

Moi je suis à 3 mois et je n'ai encore rien acheté, mais c'est parce que je n'en ai pas encore eu l'occasion, hihi ;)

Toutes ces petites touches violettes sont parfaites dans ton joli chez toi :)

Beautiful things a dit…

9 kilos Annnnnnnnnnnnnnne:)!!!
T'étais pas à 6 y'a une semaine.
Tofou de moi:).

cracotte a dit…

bon ça va je suis rassurée...je me sentais obèse avec mes +6 à trois mois...merci....on ne se connaît pas mais MERCI!!!!!!!pour le violet je suis pour à fond vue que c'est ma couleur depuis...4 ans... le lit de mon 2ème boy était violet foncé..et pour les minis fringues et bien.....comment dirais je ...j'ai les 2 pieds sur le frein..j'attends de savoir ce que c'est....ouaip curieuse je suis!!!
courage
peg

rouflaquette a dit…

Bah, le violet c'est un mélange de bleu et de rouge..de couleur froide et de couleur chaude, alors peut-être le juste équilibre?
et puis 9 kgs...j'ai envie de dire petite joueuse, par ce que 20/22 ici pour chacun des trois!

juliette a dit…

4 mois et pas un seul achat ? Allez oui on va dire que tu as été très raisonnable !!!

Yulenka a dit…

C'est juste parce que tu es tombée sur le truc trop mignon en petite taille, tu pouvais pas faire autrement que de craquer ;-)

Il ne faut jamais contrarier une femme enceinte de toute façon...

J'aime beaucoup la chambre de ta fille, et ce violet aussi, faut dire qu'il est très joli...

opio a dit…

ahahahahah ! t'as craqué !