08/02/2011

un air/ star system

De la même façon que très souvent on m'appelle Laure (je dois avoir la tête du prénom), je vais vous dire, madame "Ne poussez pas" , qu'au moins, (au moins hein!) trois fois par an on me dit "aaaah, tu sais à qui tu me fais penser?"

A elle:
                                                                        Anne vs Rosie
Sûrement l'effet menton de souris?
Bon, je réponds bêtement "aaah bon?" parce que je ne sais pas trop comment je dois le prendre :

Rosanna ressaisis toi ma fille!

Et vous?

16 commentaires:

augustin et augustine a dit…

pour te répondre:
non, je n'ai pas acheté le lit mais si...jamais...j'aimerais trouvé le même!
bon, sinon Rosanna Arquette c'est pas la mort, y a pire, non?

Mai a dit…

oui mais Rosanna moi je l'aimais trop du temps du grand bleu, un charme fou !

Lor a dit…

Ah c'est rigolo, ça !
Moi on ne me dit jamais à qui je ressemble, mais on m'appelle Maud très régulièrement !

opio a dit…

ouais enfin Rosanna on l'imagine pas MAINTENANT hein (omagad la pauvre) elle étiat vraiment canon dans les 90's... comme toi !

moi c'est Reese Whiterspoon, avec le bon gros menton carré américain, bon je prefere ça que Popeye hein...

D'ailleurs je trouve que tu ressembles plus à Anne Hathaway !

Lolo a dit…

Jane B(que j'ADDDDDDDDDDDDDDDore)mais avec les nichons en +

juliette a dit…

bon à la fois il y a pire non ?!

Lisa a dit…

Un petit peu c'est vrai. J'étais vraiment fan de cette fille.
T'es trop belle !

reine a dit…

Ca pourrais etre jackie sardou et ca serait vraiment pas flateur parce que même jeune, c'etait pas ca... Sauf que la il faut juste faire préciser une date a tes interlocuteurs ;o)

MARIE EN LIBERTY a dit…

hey, moi aussi on me disait ça à une époque!
c' est surement à cause de nos petites têtes de souris.

jeanneandmoon a dit…

on m'appelle Mélanie... mais oserais-je avouer qu'un jour on m'a dit que je ressemblais à Charlotte de turkheim... beurk... j'y pense encore souvent tellement ça m'a effrayé!

jeanneandmoon a dit…

mais je suis certaine que je ressemble surtout à.... euh... liv taylor, ou euh... claudia shiffer... pfff n'importe quoi!

Diacritique a dit…

Trop bien ! Parce que c'est bien vrai que quand on pense à elle, on pense à la jeune et charmante fille, pas à celle qu'elle est maintenant (et d'ailleurs, perso, je ne l'ai pas vu depuis des lustres, non ?)
:-)

Diacritique a dit…

Et je suis bien contente d'avoir lu les commentaires, comme ça, je sais à qui ressemble Opio, qui ne voulait pas le dire ! :-)))

figliuluccia a dit…

Bien plus jolie que Roseanna!

Kell a dit…

Mdr! T'en rate pas une ;)

Cécile a dit…

moi aussi j'ai posté suite de ce petit jeu bien sympa ... bon c'est pas la joie mais on fait avec ce qu'on a, non ?