18/02/2011

zen (un peu)



                                                                                   
















# à peine 4 mois, + 10 kilos, pas des bulles là, mais un truc qui remue à l'interieur ( ça me rend pas futée la grossesse, quand Nino est né, mon premier mot a été "oh c'est un vrai bébé", instant de gloire...) # j'ai craqué, chez elles , chez Noeuf, j'attends le retour de Jane pour qu'elle me montre comment tricoter une couverture (le point mousse, elle sait, elle) # une semaine en tête à tête avec Nino, qui voudrait nommer l'enfant Inami. #Nous, on préfere Alice. Ou Selma. #Je vais peut etre changer de blog, vous me suivrez?

44 commentaires:

Marie a dit…

Of course on te suivra...
Mon Alice est un sacré numéro je vote pour !

augustin et augustine a dit…

avec plaisir, je te suis où tu veux...
oh! déja un beau bidou comme ça :-) il paraît que c'est l'éffet 3ème :-)
et donc...pour le bébé j'ai ma réponse sur le sexe!!!
bisous

jane et nino a dit…

@aug.aug. : confirmation le 28. pffff, je me suis faite à l'idée moi!!!

Van et Nina a dit…

waou, ça pousse ! bien sûr qu'on te suit !

Anonyme a dit…

moi aussi jte suis....et je suis plus d accord avec Nino pour le prenom... hihi...
merci pour le post!!! :)
Constance

caroline a dit…

je vote pour alice ; s'il faut faire ds l'exotique, je propose un prénom japonais Hanaé , ça veut dire petite fleur.

milouze a dit…

évidemment !
et si c'estun garçon ?

NINO et jane a dit…

@Caroline: très joli mais entre Anne et Jane déjà, Ca ferait trop le son "Ann "! @Milouze: fais pas ta rabat joy, ce sera une fille ah ah ah!!!!

Lili a dit…

Bien sûr que je te suis! Tu m'donnes envie de baby, t'as pas idée!

melany a dit…

hey t'as un sacré bidon là, en même temps je préfère ça que le tout le petit ventre des premiers mois genre "je viens juste de manger 1 kg de choucroute"!! et grave que je te suis et... moi j'aime beaucoup Selma!

tante betsy a dit…

ouiiiii! à tout ;-).

vanelsa a dit…

Ah c'est drôle, nous avons longtemps hésité avec Selma, puis à la dernière seconde nous avons eu Elsa ;)

Lisa a dit…

Oh yes !!!!! Que du bon !!!!!
Et bien sûr, je te suis ;-)

bliss cocotte a dit…

Alors finalement il s'était pas planté, c'est une fille!?
take care :-)

Cécile a dit…

très beaux petits achats!!!! J'adore!

123... a dit…

Te suivre ?..mais évidemment ((-:
Que tu es belle !! ce ventre est sublime !

Anonyme a dit…

Quel joli bidon, oui oui change de blog je viens de le faire aussi tient !!!

nath a dit…

point mousse, il n'y a que celui la que je maitrise aussi mais ca me suffit ;)

Tout Mimie a dit…

Que j'aime ces jolis rondeurs !
Te suivre ... c'est une évidence !

la Tarte a dit…

bien sûr que je suis !

miso a dit…

Oh ma Bayonnaise comme il beau ce bidou, t'es déjà super ronde, j'adore ! C'est vraiment très beau. Je ne serai d'aucune aide pour les prénoms désolée, mais j'ai bien hâte d'avoir confirmation de la couleur de la layette :)

manouche a dit…

Hé! tu vas bientôt plus voir tes pieds! lol!
Et, of course que l'on te suivra.... Selma, c'est chouette.

marion a dit…

je te suis et Selma, j'adore et puis ça va très bien avec les prénoms de ses frères et soeurs.

Claire a dit…

Beau bidou!!!
J'adooooooore Alice!!
Selma j'entends "Sel ma soupe"

Beautiful things a dit…

Tu as crqué , tu as eu raison, c'est tellement mignon.

sandy a dit…

J'aime beaucoup ton craquage !
Quand au prénom, Alice me plait bien.
Tu as un sacré bidon pour 4 mois !

Laet102 a dit…

oui :-)

CaMiNèS a dit…

Grave que je te suis !
; )

Pauline a dit…

Alice c'est beau. Très beau! ;-)
Belle continuation!

Priscila a dit…

oh your blog is so full of beautiful pictures!!! love love love it! :)
xo
babiekinsmag.com
Babiekins Magazine
For The Trendsetting Child

wenesday a dit…

Bien sûr que je te suis.....surtout avec la future arrivée! Moi aussi tu me donnes des envies de bébé.
Et je trouve pour ma part, Selma très joli, j'aurais eu une fille c'était Angie ou Marilou!!
Biz de Lyon

Lor a dit…

Wow ce bidon ! Et pour moi la surprise c'est que le terme n'est plus au 27 août mais au 1er septembre... ça ne change pas grand-chose, c'est juste psychologique. Et pour le sexe j'espère que le 1er examen aura été le bon et que tu n'auras pas de surprise !!

Lor a dit…

C'est drôle car je pensais aussi à "Alice"...

kell a dit…

Alice j'adore... et la petite tenue de la deuxième photo aussi!!!

mlle tournicote a dit…

héhé moi aussi 4 mois, un truc qui bouge, même bidon...surement une fille aussi...et surtout presque 10kg aussi en plus !!!
oh un nouveau blog ! j'ai hâte de le suivre même si je suis plutôt du genre discrète :)

charlotteb a dit…

hummm ça donne ( presque ! ) envie ce gros bidon...

guili_guili a dit…

Superbe ton bidon !! Alice est aussi sur ma liste ;)

Cécile a dit…

Alice of course : so cute !

juliette a dit…

trop joli ce petit ensemble, mais tu craques déjà... hum hum !!!

belliflora a dit…

oui oui on te suit !

ju* a dit…

je te suis baby ; )
Alice j'aime! Selma aussi d'ailleurs ..

estelle a dit…

Aaaahhh!Je reconnais la photo mise sur le forum!
Bisous!!!!
(l'autre aoutienne!)

Hélène a dit…

Je passe souvent ici car j'aime l'ambiance de ton blog et tes idées déco... je n'ai jamais laissé de commentaire pourtant... mais là je ne peux pas faire autrement ! Je reconnais le petit gilet de berger de chez Caravane Gallery !!! J'espère qu'il ira bien à ton bout d'chou :) que ce soit une fille ou un garçon !!

Tao4802 a dit…

Mais qu'il est beau ce petit ventre !!!
Moi aussi je te suis, bien sur !!
Et si tu veux de l'aide pour ta bann, tu me dis…
Bizzzzzzzz