08/03/2011

en mars

On grandit...

On grossit... (et on coud!)

Il est là le printemps non? Tous les ans c'est la même chose, je regarde le soleil traverser la pièce. L'avantage c'est que le printemps est une surprise dans chaque appartement ;)

15 commentaires:

augustin et augustine a dit…

yes! vive le printemps!
il est chouette ce petit pantalon de baby :-)

zeboude a dit…

Joli bidon, joli pantalon... ça pousse ça pousse !!! Ils sont beaux tes enfants !
Quant au printemps, je ne lui fait plus confiance à celui-là, il vient il repart, il vient et repart... un vraie girouette ! alors je ne me prononce pas... Mais c'est vrai que la lumière qui éclaire nos chaumières en ce moment, c'est si bon...

Lor a dit…

Oh moi aussi j'apprécie ce soleil qui arrive, même si mon appartement est mal exposé, j'ai une terrasse, c'est déjà ça !
Je vois aussi que la mienne n'est pas la seule à ne pas être coiffée comme sur les blogs des enfants sages... Parfois j'essaie, mais il n'y a rien à faire : elle est toujours hirsute !
Très belle couture encore... ;)

Claire a dit…

J'adore tes petites cousettes, tu te débrouilles trop trop bien!!

Adorable ce petit bidou!!!!!!
Bises
Claire

loreal a dit…

on ne t'arrête plus :)
Alors, tu le veux mon livre ou pas ?

charlotteb a dit…

il est trop joli ce petit pantalon !

Juliette a dit…

c'est vrai qu'ils sont bons ces premiers rayons qui traversent nos carreaux ! enjoy le printemps arrive enfin !!

la Tarte a dit…

hummm... et tu ne cousais pas avant... ???!!! et ben la vie est injuste, on est pas toutes égales devant la couture ! très joli petit pantalon !

romimi a dit…

jolis moments printaniers!!!

rouflaquette a dit…

Il est bien joli ce ventre bleu...et le petit pantalon aussi!

madie a dit…

oh tu es revenue! j'avais suivi la fin... contente de pouvoir te suivre enfin du coup ^^
joli ventre
jolis enfants
jolis créa

audreykissel@gmail.com a dit…

Oh oui, oui, oui, le printemps !!! Adorable ce petit pantalon :) J'espère que tout se passe bien pour toi :) Bises

lilou a dit…

hello beautiful bidon! ce petit pantalon est adorable j'en avais un du meme style pour teddy oona...c'est trop cutie sur des mini lardons.

Chloé* a dit…

Je remonte le temps chez toi ! Et je tombe sur ce petit pantalon de Tom Pouce top canon ! ... J'ai une seule question : comment tu ajoutes ce petite bandeau à la taille ? Est ce que tu l'as fait sans patron ?

Ca sent fort le bonheur par chez vous, et en ce moment, j'aime bien venir lire vos images et vos pensées ! Léon est trop peinard dans sa mini "roulotte" !

A bientôt,
Chloé*

Anonyme a dit…

@chloé: oui, il faut ajouter unebande detissu en haut, je fais sans patron, mais c'est simple!merci pour ton mot,
Anne