25/03/2011

...

Ce matin à 5:00, je lisais mes archives pour me souvenir "comment j'étais" en mars 2009, en mars 2010 etc... Dommage que mon premier blog soit effacé.
Et maintenant. Le carnaval c'est fait, le nuage radioactif c'est fait, le Yémen, la Lybie, pôle emploi, Paul y m'a tapé, mais si c'est très bon la spiruline, tu crois que je peux fumer une clope, tu veux te tuer en moto?, on va à la Réunion?, j'ai peur de tout, t'as vu il me regarde parce que je suis grosse...La vie quoi!


Je ne blogue pas beaucoup 
parce que

je suis devenue accro à la couture!


20 commentaires:

maison bastille a dit…

les chaussons trop trognonsssssssssss

C. a dit…

les chaussons sont terriiiiibles :-)

céc' a dit…

Waouw c'est beau tout ce que tu fais... voilà un bébé qui ne sortira pas tout nu :-)

caroline a dit…

c'est pas normal que paul l'ait tapé ; j'espere qu'il lui a poché un oeil , non mais !!!!!!
j'adore les chaussons et le tout petit sarrouel à gauche

melany a dit…

Non mais c'est trop la classe!!!

clémence a dit…

Une bien bonne addiction! Ici aussi je me suis laissé contaminer!

miso a dit…

Waouh the queen of the couture Liberty !! Oh la la, le p'tit pantalon avec les botillons rappel du lacet... grande classe :)
P... cette malette lalé me la faut !

ssweetie a dit…

Oh, tout est magnifique Anne, quel talent !
Et cette valisette, d ou vient elle ? J adore
Bon week End and carry on

nino et jane a dit…

@sweetie c'est une valise Lalé nouvelle collec, il m'en fallait une neuve pour mon petit garçon. Hum hum!!!

charlotteb a dit…

c'est mignon ! j'adore la petite valise, elle vient d'où ???

Marion a dit…

Waouhhh ... Top classe !

viicktorya a dit…

rhooo que cest mignon! Et les petits chhaussons me font penser à ceux de April showers!
bravo =)

zeboude a dit…

t'inquiète pas pour tout ça... ce qui compte c'est toi, ton baby et puis...t'es devenue trop fortiche en couture !! les chaussons sont si mignooonnnns !

123... a dit…

Oh que c'est beau !!! tu as un vrai talent ! c'est très harmonieux...il va être à croquer ce petit loup ((-:
Bisous

Gabillaume a dit…

belle raison de moins bloguer... Adorable tes créas...

joanneh a dit…

J'aime bien quand tu résumes ta vie en quelques petites phrases ! Et tu couds super bien !!!!!! Bises, take care.

Tao4802 a dit…

De bien belles petites choses ;-))) Je réponds aussi ici car je n'ai pas ton mail ;-)) Avec ce com', tu auras le miens. Pas de pb pour ta bannière, j'y réfléchis et je reviens vers toi. Une attente particulière de ton côté (couleurs, typos ou je ne sais quoi…) ?? A bientôt ! Bizzzzzz
Capucine

mimosette a dit…

C est trop trop chou!!!!!! biz

Melle Na a dit…

Et depuis que j'ai arrêté- interrompu mon blog, je ne fais que coudre!!!

Cécile a dit…

rien que pour d'aussi jolis chaussons, j'en ferais bien un petit troisième !
bravo c'est superbe !
j'adooore le sarrouel ...
il va être tout beau ce bébé